“Un lieu paradisiaque !!!!”

Residence Playa Romana
meyzieu
“Un lieu paradisiaque !!!!”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Tout d'abord, l'accueil au top !!!
Le personnel est sympathique, tout en restant professionnel.

Nous avons pris possession de notre appartement, très bien agencé, avec une vue superbe sur les jardins et les piscines.

Les immeubles sont de 2 ou 3 étages, d'inspiration mauresque, très bien intégrés dans un grand parc paysagé.

Les extérieurs sont très bien entretenus, et les piscines également.

Les points négatifs :

Nous avions tous les soirs, des odeurs de cuisine qui s'infiltraient, et qui hélas, n'étaient pas toujours très agréables. Notre appartement était au-dessus d'un restaurant....

Et puis, les couvertures que je n'ai pas trouvé particulièrement propres.

Le + de cette résidence : à proximité du centre ville, se fait facilement à pieds. Le long de la mer, des praticables, très astucieux pour se promener dans de très bonnes conditions.

Alcossebre est une très jolie petite ville, à taille humaine.

Je reviendrais sans doute dans cette résidence, mais avec mes duvets...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

L'accueil, l'appartement et l'ensemble des prestations sont vraiment agréables.
Nous avons énormément apprécié la proximité et la facilité d'accessibilité du centre ville !!!
Les piscines sont propres belles agréables.
Les appartements sont très bien aménagés.
Nous sommes amoureux d'Alcossebre !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2014

quelques points positifs c'est que à la réception, ils sont très accueillants et puis l'appartement était très grand et la résidence était très grande.
Sinon le reste une vrai misère.
Quant on est arrivés dans l'appartement ça ne sentait pas la fraîcheur, de plus le bac du frigo cassé et le frigo était très petit pour un appartement de 8 personnes, 2 plaques de cuissons, 2 petits fauteuils même pas assez pour 8 personnes.
Le réparateur pour le bac du frigo est venu pendant que nous étions pas là, et on sait rendu compte le lendemain que notre argent avait disparu et bien sûr pas de preuve donc on a rien su faire!
A la piscine, pas possible de nager en paix, toujours un enfant qui saute ou bousculent les gens, je sais bien que ce n'est que des enfants mais bon il y a le respecte et de plus il y avait des maîtres nageurs qui ne faisait strictement rien.
A la réception, on nous avait di qu'on pouvait se connecté près du restaurant, et dès qu'on s'approchait du restaurant avec une tablette ou autre, le personnel ou chef allait fermer la connexion car on était obliger de consommer même si on était pas assis à une table. Le personnel n'était pas serviable du tout.
Le soir il y avait des animations, ce qui était bien, mais ça allait tellement fort qu'on ne savait pas dormir et puis ça se terminait très tard.

Voilà les vacances qu'on a eu, ALORS MEFIEZ VOUS DE VOTRE ARGENT.
Nous n'avons demander aucun remboursement car nous sommes des gens honnêtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alcossebre

Grenoble, France
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

De retour pour la seconde fois dans cette résidence. Bonne surprise, les appartements sont améliorés : Salle de bain rénovée avec grande douche, four micro-onde, vaisselier neuf, grille-pain... Le lieu est calme et idéal pour les vacances en famille. Grande piscine, plage et supérette à 200m. Les appartements sont corrects. Je recommande pour les vacances en famille avec jeunes enfants. Amoureux ou groupes de djeuń´s passez votre chemin.

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Appartement correct sans plus (aurait besoin d'être rafraîchi) à 5 mètres d'une immense piscine avec Jacuzzi. Idéal pour les familles avec enfants. L'appartement manque un peu d'équipements pour la cuisine mais c'est un détail. La literie est hors d'âge. Mer à 200m, plage immense. Pas de grands ensembles dans cette petite ville très sympa et accessible à pied en 15mn par des passerelles en bois qui longent la plage. Supérette très sympa à la sortie du village vacances. Surtout ne tombez pas dans le piège des appartements avec vue mer. On ne voit pas grand chose de la mer par contre vous avez soit la route soit des sortes de petits bassins vaseux qui puent et infestés de moustiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 7 juin 2013

le rapport qualité/prix est très bon. Les appartements sont corrects, apparament ils sont tous en cours de rénovation, l emplacement est idéal : on traverse la rue et on est sur la plage. Il est vrai qu'au mois de mai, c'est encore "assez" calme et une voiture est indispensable pour visiter la région. Village à 15min à pied par le bord de plage. Quand je lis les autres commentaires cela me fait legerement sourire : à environ 180€-200€ la semaine en mai, ARRETEZ de vouloir les prestations et services d'un 5*. Conclusion : j en ai eu pour mon argent, l accueil est tres agreable, les gens tres serviable....j'y retournerai sans aucun doute et je le conseillerai autour de moi!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Agde, France
Avis écrit le 23 mai 2013

La qualité des appartements est très inégale. En réservant par Carrefour nous avons été excellement servi : appartement rénové, très propre, très bien équipé (chambre séjour entrée). Chaque piéce est équipée de deux couchages. Meme en réservant une vue mer, on n en a qu un aperçu. Un véhicule est indispensable pour se déplacer jusqu au centre ville et au départ des randonnées dans la sierra de Irta (départ du phare et de Santa Lucia). pour la plage : une seule rue à traverser. Station vide hors saison (mai), peu de ravitaillement sur place.

Voir également ces hébergements à Alcossebre ou ses environs
Servigroup Romana
N° 14 sur 50 à Peniscola
Complejo Eurhostal
Complejo Eurhostal
N° 5 sur 18 à Alcossebre

Vous connaissez Residence Playa Romana ?

Informations supplémentaires concernant Residence Playa Romana

Établissement : Residence Playa Romana
Adresse: Travesia Playa S/N, 12579 Alcossebre, Espagne (Anciennement Habitat Playa Romana Village)
Location : Espagne > Province de Valence > Province of Castellon > Alcossebre
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 45 Hébergements spécialisés à Alcossebre
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Residence Playa Romana 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Playa Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitat Alcoceber
Hotel Odalys Residence Playa Romana Alcossebre