“Un restaurant de luxe pour un prix raisonnable”

Restaurante El Pinar
Classé n° 1 sur 92 Restaurants à Alcossebre
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous y avons toujours diné, (la céna) , mais en Juillet nous y sommes allés le midi (la comida) , la vue est à couper le souffle vraiment, et le restaurant est fameux, il vaut mieux réserver, mais il vaut largement le détour. Il faut le mériter et monter jusqu'à lui, mais là le plaisir est total, les serveurs, (souvent anciens) sont très accueillants et se mettent à votre service , la qualité des plats est absolument sans reproche. Un détour à faire croyez moi.

Avis publié : 24 août 2012

Je connais Las fuentes depuis maintenant 35 ans, à l'époque il y avait arcos, heurostal et marina qui accueillait bien et les urbanisations offraient de grandes activités pour les enfants.

En ce qui concerne le restaurant "Montémar" à Alcossebre, je n'y retournerai plus jamais (Un service catastrophique et une paella bien pauvre!). J'attendrai d'aller à Valence dans une Arroceria pour manger de la paella où je choisirais le petit bar de chez Thomas! Le bar de la plage appellé le Xiringuito est tenu par Paco un enfant du pays qui continue à perpétuer la bonne ambiance de la plage de Las Fuentes!

Philippe, Bordeaux

Avis publié : 22 juillet 2012

La vue depuis ce nid d'aigle est saisissante et la table et, surtout, le service sont de qualité. L'amabilité est généralisée. La carte des mets et des vins est large, de quoi satisfaire les plus exigeants. Que ce soit au Pinar ou au Montemar, le second restaurant des propriétaires, les plats sont sans reproche, en qualité comme en quantité. Et avec un peu de chance, vous verrez même des sangliers sur la route y conduisant, après la tombée de la nuit, cela nous est arrivé. Allez-y en toute confiance, El Pinar est un très bon restaurant!

Avis publié : 12 avril 2012

Informé-e-s par le guide michelin et les avis de tripadvisor, nous avons bien retrouvé le caractère grandiose du site mais le restaurant est une grande mascarade : entrées réchauffées, service pressé, poisson servi non vidé, cheveux trouvés dans la sauce, mouche dans le vin, problème de cuisson... Une exception : le vin. Dégouté-e-s nous avons boudé les desserts et les cafés... Prix a priori convenables mais finalement disproportionnés.

Avis publié : 14 octobre 2011

Nous avons passé une soirée très agréable,
Hors saison, peu de touristes, un temps idéal, une vue magnifique sur la côte et le port.
Côté nourriture : nous avons testé les poissons : très bien. Service sympa, un peu rapide peut être. Même si après le repas nous avons pu savourer tranquillement un digestif en terrasse en profitant de la douceur ambiante et du panorama.
... et quel calme !
Adresse à conserver.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Pinar ont aussi consulté

Alcossebre, Province of Castellon

Vous connaissez Restaurante El Pinar ?