“Beaucoup de bruit pas de qualité” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurante El Pinar

Restaurante El Pinar
Classé n° 1 sur 79 Restaurants à Alcossebre
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Beaucoup de bruit pas de qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Trés belle vue si vous profitez d'une table au bord , la salle est trés bruyante il est impossible de tenir une conversation quand la salle est pleine. A propos de la cuisine beaucoup de bruit et bien peu de saveurs veritables, carte bien trop importante pour pouvoir utiliser du frais. L'accueil est bon et symphatique le resultat dans l'assiette est est en dessous de toutes les notes consultées.
Ne perdez pas votre temps dans ce restaurant. Repas le 13 Aout 2013

• Visité en août 2013

Sélestat, France
“Le cadre....”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Niche tout en haut d'une colline sur la Siéra Irta le restaurant El Pinar jouit d'une vue panoramique sur la baie d'Alcossebre. Idéalement allez y avant que le soleil ne s'y couche. La table est correcte et les prix le sont encore plus. Bien sur les Paellas sont excellentes mais les poissons sont très frais aussi. Goûtez un Rioja ou un Crianza et admirez la nature.

• Visité en août 2013
Saint-Loubes, France
“une certaine cuisine inventive et une superbe vue panoramique”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Aller à EL PINAR c'est s'offrir une vue splendide sur ALCOSSEBRE, et ses environs.
La tentation de s'assoir au restaurant pour y déguster une agréable cuisine était grande et nous avons décidé d'y déjeuner le 25 Octobre avec un couple d'amis...
Nous avons été très bien accueillis par un Maitre d'Hôtel professionnel qui nous a conseillés sur les plats proposés et aussi sur le choix du vin. Nous avons choisi de goûter : les uns au boudin au jambon enveloppé dans une feuille de brick avec un confit à l'abricot, les autres un foie au chèvre et son confit de pétales de violettes accompagnés de toasts grillés le tout était très bien présenté sur ardoise et délicieux à la dégustation, un moment bien plaisant.
Pour suivre nous avons choisi une paëlla avec viande et fruits de mer qui était ...bonne mais sans plus, les moules posées dessus étaient froides. La sole choisie par notre amie était recouverte d'une grande quantité de sauce sur tout le poisson et comme celui-ci n'avait pas l'arête centrale enlevée, les filets du dessous de cette sole étaient difficiles à manger alors qu'elle semblait cependant goûteuse. Dommage car soit la sauce pouvait être servie dans un ramequin soit les filets de la sole devaient être levés ...
les desserts classiques : crème catalane, coupe glacée et gâteau avec glace étaient sans surprise, corrects.
un petit regret sur le service par une jeune personne qui ne connaissait vraisemblablement pas le métier, trop pressée à retirer les assiettes à peine vides et jetant oui on dit bien "jeter" sur le même côté de l'assiette les trois couverts nécessaires à la dégustation de la patisserie avec glace choisie par une des convives, c'était stupéfiant de désinvolture pour un établissement de ce niveau..... même si une liqueur nous fut proposée et servie gratieusement après avoir terminé le repas.
Dommage que la totalité de la prestation n'ait pas égalé la beauté des lieux....

• Visité en octobre 2012
El Grao, Espagne
“Un restaurant de luxe pour un prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous y avons toujours diné, (la céna) , mais en Juillet nous y sommes allés le midi (la comida) , la vue est à couper le souffle vraiment, et le restaurant est fameux, il vaut mieux réserver, mais il vaut largement le détour. Il faut le mériter et monter jusqu'à lui, mais là le plaisir est total, les serveurs, (souvent anciens) sont très accueillants et se mettent à votre service , la qualité des plats est absolument sans reproche. Un détour à faire croyez moi.

Visité en septembre 2012
Bordeaux, Aquitaine, France
“Ah le passé qu'il est loin....”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je connais Las fuentes depuis maintenant 35 ans, à l'époque il y avait arcos, heurostal et marina qui accueillait bien et les urbanisations offraient de grandes activités pour les enfants.

En ce qui concerne le restaurant "Montémar" à Alcossebre, je n'y retournerai plus jamais (Un service catastrophique et une paella bien pauvre!). J'attendrai d'aller à Valence dans une Arroceria pour manger de la paella où je choisirais le petit bar de chez Thomas! Le bar de la plage appellé le Xiringuito est tenu par Paco un enfant du pays qui continue à perpétuer la bonne ambiance de la plage de Las Fuentes!

Philippe, Bordeaux

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Pinar ont aussi consulté

Alcossebre, Province of Castellon

Vous connaissez Restaurante El Pinar ? Partagez vos expériences !