“Trop bon et aimable”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Excellent restaurant copieux et serveurs aimables.
Très bonne surprise tous sont agréables et détendus . Le bar est face à la plage.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous avons tout goûté je pense des patatas au cepia entera que du bonheur pour nos papilles sans faire mal au porte monnaie ! Serveurs supers sympas cette année.

Merci cigarette elect... L
Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Nous y allons tous les midis pour l apéro durant nos vacances. D une année sur l autre nous ne sommes pas déçus. Les tapas sont de qualité et frais.

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Très bon resto typique. Accueil chaleureux et agréable. Les plats sont délicieux et copieux. Vous trouverez 2 restaurants la MAYA un qui est ouvert toute l'année l'autre non. Mais les deux sont très bons. A faire...

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Croquette de jamon, patatas mayonnaise , pan a la tomate, calamars comme amuse bouche des olives avec des cacahouète nature salé

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Maya ont aussi consulté

Alcossebre, Province of Castellon

Vous connaissez Restaurante La Maya ?