“Service et accueil excellent”
Avis sur Bar Valentin

Bar Valentin
Classé n° 23 sur 87 Restaurants à Alcossebre
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Reims, France
“Service et accueil excellent”
Avis écrit le 7 juin 2013

Apres plusieurs vacances estivales au meme endroit, ce bar restaurant et un endroit inevitable... Je mange toujours les plats à la carte qui sont tres bons, et avec un rapport qualite/prix incomparable!!!! les menus à 10-11€ sont pas mal.....mais logiquement moins bons que les plats à la carte. C'est un établissement que je recommanderai sans hésiter

Visité en mai 2013

El Grao, Espagne
“avis tout personnel”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Il y a toujours beaucoup beaucoup de monde, donc les clients sont satisfaits, parfait pour manger entre deux séances de plage sur la terrasse face à la mer, l'emplacement est bon, Personnellement les fois où j'y ai mangé , mon poisson n'était pas assez cuit, mais les autres convives étaient contents.. donc ...

Visité en avril 2012
taillebourg
“restaurant/bar familial, bonne cuisine espagnole, bonne ambiance, en bord de mer”
Avis écrit le 28 mars 2011

Essayez ce restaurant/bar en front de mer à Alcossebre. Vous êtes bien accueilis par des gens sympathiques, La nourriture est excellente, préparée par une 'chef' digne de ce nom. Le plateau de fruits de mer est excellent, à l'Espagnole. pareil pour les tapas, les montaditos, etc....!!!

Un depaysement complet!!!!!! A essayer, si on veut autre chose que du " français". on ne le parle pas du tout dans ce restaurant,!

• Visité en juin 2010

Les voyageurs ayant consulté Bar Valentin ont aussi consulté

Alcossebre, Province of Castellon

Vous connaissez Bar Valentin ?