“Exsellentissime”

Restaurante Can Roig
Classé n° 6 sur 86 Restaurants à Alcossebre
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Blonay, Suisse
“Exsellentissime”
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Un service adéquat,en toute discrétion.
En entrée, champignons, foie gras sur un œuf mollet, la sauce au vin doux magnifique.
Les plats principaux de chacun bien réussis, que se soit la cuisson des viandes ou poissons.
Pour les desserts maisons, même en ayant plus fin, on les manges.
Un très bon rapport qualité prix.
Nous y allons régulièrement avec des amis sans souci.
Les gastronome Catherine et Didier

Visité en avril 2013

Ploemeur, France
“Cadre charmant, bonne cuisine.....mais on abuse des touristes !”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous y sommes allés deux fois à cinq jours d'intervalle, surtout pour leurs délicieuses paëllas et leur sangria !
Ce que nous avons apprécié : l'accueil très sympathique, le cadre, le service et la cuisine.
Ce que nous n'avons pas encore digéré, c'est la manière dont on s'est fait abuser.
La 1° fois(dimanche soir) nous avons commandé une carafe de sangria puis une carafe d'eau. La serveuse qui semblait comprendre le français nous amena un 1/2 l de sangria puis une petite bouteille d'eau minérale(débouchée). Une carte des desserts( moyenne 4/5 €) avec crème catalane. Avec de grands sourires et sa lourde insistance à nous faire prendre un digestif nous avons cru que celui-ci nous était offert. Que nenni !
La 2° fois(vendredi soir suivant) la même serveuse, pour une commande identique, nous servi un litre de sangria et une bouteille d'eau d'un litre (débouchée) qui pouvait ressembler à une carafe de par sa forme carrée.Le pain -non commandé- nous a été facturé! La carte des desserts à 4/5 € avait curieusement disparue, remplacée par une nouvelle dont la moyenne des douceurs coutait 8/9 €.
Nous sommes donc partis en refusant de prendre un dessert et en demandant l'addition.
Restaurant à déconseillé au touristes ne parlant pas espagnol.

• Visité en septembre 2012
“a faire assuremment”
Avis écrit le 26 août 2012

nous nous étions promis de faire ce restaurant. nous ne regrettons pas et vous conseillons vivement celui ci malgré une situation un peu excentré. nous vous recommandons la réservation car cet table est réputée dans la région, de plus vous pourrez demandé une table en exterieur bien plus agréable que l'intérieur.
tout était parfait, seul petit reproche la garniture un peu juste.
la viande était cuite à merveille et d'une rare tendresse ( digne d'une viande argentine), les produits et fruits de mer de qualité et d'une grande fraicheur.
les desserts sont aussi au rendez vous.
une excellente soirée et je ne peux que vous conseillez de faire un détour par là lors de votre séjour.

• Visité en août 2012
lyonnais
“excellent restaurant”
Avis écrit le 14 août 2012

restaurant super classe, personnel très sympathique. plats de grande qualité, très frais et belle présentation.
terrasse très sympa. les plats de poisson sont très bons, les recettes originales et le coulant au chocolat un régal.

• Visité en juillet 2012
Avignon, France
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Tout est bon! la terrasse est très agréable, les vins sont de qualité à des prix raisonnable et la cuisine est très bonne. Une des meilleures tables d'Alcoceber. Nous y allons depuis des années et nous n'avons jamais été déçus.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Can Roig ont aussi consulté

Alcossebre, Province of Castellon

Vous connaissez Restaurante Can Roig ?