“Restaurant Can Roig” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Can Roig

Restaurante Can Roig
Classé n° 7 sur 82 Restaurants à Alcossebre
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
toulouse
“Restaurant Can Roig”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Déjeuner à Can Roig est un vrai bonheur : terrasse ombragée, décoration soignée, service impeccable, personnel attentif et professionnel. A l'écart de l'agitation estivale, on peut se garer facilement. C'est un vrai restaurant avec une cuisine inventive et délicieuse et la carte propose assez de plats pour adapter son budget.

• Visité en août 2013

“Trop cher et surfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Le cadre est sympa, c'est certain. Les serveurs adorables. Pour le reste, c'est à la limite de l'arnaque ! Nous y sommes allés suite aux commentaires lus sur tripadvisor ! La clientèle est vielle et aisée. Nous y sommes allé en famille et les entrées coûtent entre 10 et 25€ et les plats principaux coûtent tous plus de 20€, mais peuvent aller beaucoup plus haut !! À la fin du repas, on nous a facturé la corbeille de pain 8€ !!!! J'appelle ça du racket ! Tout le repas était trop salé et vite écœurant ! Dommage, il y a pourtant tout pour bien faire !

Visité en juillet 2013
Blonay, Suisse
“Quoi dire de plus.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Nous voici de retour dans ce restaurant ou nous avons toujours un très grand plaisir à revenir.
Nous sommes 6 à table et aucun bémol.
Pour les entrées, les champignons sont hors classe, il n'y a rien à changer, du gout de la sauce à l'oeuf poché c'est un régal.
La salade avec les coquilles Saint-Jacques étaient délicieuses.
Pour les plats principaux, que ce soit les filets de boeuf ou parilla de poissons sont très copieux.
Malheureusement nous ne sommes pas arrivés au douceur, la faim nous faisant défaut.
Merci beaucoup au cuisinier mais également au service très avenant.
Allez-y vous ne serez pas déçus.
Les gastronomes Catherine et Didier accompagné de leurs amis.

Visité en juillet 2013
Blonay, Suisse
“Exsellentissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Un service adéquat,en toute discrétion.
En entrée, champignons, foie gras sur un œuf mollet, la sauce au vin doux magnifique.
Les plats principaux de chacun bien réussis, que se soit la cuisson des viandes ou poissons.
Pour les desserts maisons, même en ayant plus fin, on les manges.
Un très bon rapport qualité prix.
Nous y allons régulièrement avec des amis sans souci.
Les gastronome Catherine et Didier

Visité en avril 2013
Ploemeur, France
“Cadre charmant, bonne cuisine.....mais on abuse des touristes !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous y sommes allés deux fois à cinq jours d'intervalle, surtout pour leurs délicieuses paëllas et leur sangria !
Ce que nous avons apprécié : l'accueil très sympathique, le cadre, le service et la cuisine.
Ce que nous n'avons pas encore digéré, c'est la manière dont on s'est fait abuser.
La 1° fois(dimanche soir) nous avons commandé une carafe de sangria puis une carafe d'eau. La serveuse qui semblait comprendre le français nous amena un 1/2 l de sangria puis une petite bouteille d'eau minérale(débouchée). Une carte des desserts( moyenne 4/5 €) avec crème catalane. Avec de grands sourires et sa lourde insistance à nous faire prendre un digestif nous avons cru que celui-ci nous était offert. Que nenni !
La 2° fois(vendredi soir suivant) la même serveuse, pour une commande identique, nous servi un litre de sangria et une bouteille d'eau d'un litre (débouchée) qui pouvait ressembler à une carafe de par sa forme carrée.Le pain -non commandé- nous a été facturé! La carte des desserts à 4/5 € avait curieusement disparue, remplacée par une nouvelle dont la moyenne des douceurs coutait 8/9 €.
Nous sommes donc partis en refusant de prendre un dessert et en demandant l'addition.
Restaurant à déconseillé au touristes ne parlant pas espagnol.

• Visité en septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Can Roig ont aussi consulté

Alcossebre, Province of Castellon

Vous connaissez Restaurante Can Roig ?