“Excellent restaurant”

Classé n° 8 sur 91 Restaurants à Alcossebre
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant et ce fut une bonne surprise. En effet, profiter de ce cadre magnifique depuis la terrasse est un vrai bonheur. De plus, les plats sont excellents, ainsi que la présentation. Rien à dire sur le rapport qualité/prix.
Quant au pain à payer en plus, c'est ainsi dans tous les restaurants espagnols.
Je vous conseille vraiment ce restaurant.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Un endroit très agréable.
Nous avons pas pu diner sur la terrasse car il faut réserver. Mais le cadre est très beau.
Le service est très bien.
Etant amateur de parlla, Nous avons pris une paella de marisco(fruit de mer), et rien à redire, la paella est très bonne.
Le petit bémol, la TRANCHE de pain est facturé 1,60€!
Le parking est tte grand et juste devant!

Avis publié : 6 août 2013

Déjeuner à Can Roig est un vrai bonheur : terrasse ombragée, décoration soignée, service impeccable, personnel attentif et professionnel. A l'écart de l'agitation estivale, on peut se garer facilement. C'est un vrai restaurant avec une cuisine inventive et délicieuse et la carte propose assez de plats pour adapter son budget.

Avis publié : 2 août 2013

Le cadre est sympa, c'est certain. Les serveurs adorables. Pour le reste, c'est à la limite de l'arnaque ! Nous y sommes allés suite aux commentaires lus sur tripadvisor ! La clientèle est vielle et aisée. Nous y sommes allé en famille et les entrées coûtent entre 10 et 25€ et les plats principaux coûtent tous plus de 20€, mais peuvent aller beaucoup plus haut !! À la fin du repas, on nous a facturé la corbeille de pain 8€ !!!! J'appelle ça du racket ! Tout le repas était trop salé et vite écœurant ! Dommage, il y a pourtant tout pour bien faire !

Avis publié : 9 juillet 2013

Nous voici de retour dans ce restaurant ou nous avons toujours un très grand plaisir à revenir.
Nous sommes 6 à table et aucun bémol.
Pour les entrées, les champignons sont hors classe, il n'y a rien à changer, du gout de la sauce à l'oeuf poché c'est un régal.
La salade avec les coquilles Saint-Jacques étaient délicieuses.
Pour les plats principaux, que ce soit les filets de boeuf ou parilla de poissons sont très copieux.
Malheureusement nous ne sommes pas arrivés au douceur, la faim nous faisant défaut.
Merci beaucoup au cuisinier mais également au service très avenant.
Allez-y vous ne serez pas déçus.
Les gastronomes Catherine et Didier accompagné de leurs amis.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Can Roig ont aussi consulté

Alcossebre, Province of Castellon

Vous connaissez Restaurante Can Roig ?