“Très accueillant, et bon rapport qualité prix.”

Restaurante Bar Ru-Sos
Classé n° 37 sur 100 Restaurants à Alcossebre
Cuisines : Européenne
Avis publié : 12 août 2018

Très bon accueil, belle vue sur la mer, repas de bonne qualité et bien servi. Choix très varié. Sans hésitation.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Bonne ambiance et bon repas. Le personnel est très avenant et fort sympathique. Je recommande ce restaurant dont le tarif est très abordable.

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Très bon restaurant pour le poisson et tout les autres plats service très bien à découvrir bien situé et belle terrasse

Avis publié : 9 septembre 2017

Après plusieurs années de vacances à Alcossebre, c'est un peu par hasard que j'ai découvert ce restaurant et cette découverte a été une révélation.
Tout d'abord l’accueil est très sympa, avec 2 "vieux routiers" du service qui savent de suite vous mettre à l'aise. Quand je dis "vieux routiers" c'est que ces deux là disposent de tous les atouts pour accueillir toutes les nationalités : bagout, bons mots, conseils avisés,faux coups de gueule envers la cuisine quand ils font une erreur même minime.....ils savent y faire!!
Au niveau de la cuisine, alors là respect!! C'est vraiment très bon!! Mais il faut faire attention car les portions sont vraiment conséquentes et si on a déjà en tête les portions servies dans d'autres restaurants, on risque d'avoir les yeux plus gros que le ventre! Nous avons testé ce qui était à la plancha......excellent!Que ce soit les tapas, ou la carte, tout est vraiment à tester!
Enfin la vue depuis la terrasse. Nous y étions en septembre, pas beaucoup de circulation, et la nuit qui tombe sur les plages avec Alcossebre qui s'éclaire......franchement à voir!

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Accueil très sympa la nourriture est excellente. En plus un des serveurs parle couramment Français au cas où

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Bar Ru-Sos ont aussi consulté

Alcossebre, Province of Castellon

Vous connaissez Restaurante Bar Ru-Sos ?