“Cosy sympa et bons cocktails”
Avis sur Tipic Bar

Tipic Bar
Classé n° 28 sur 101 Restaurants à Alcossebre
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Bonne ambiance lounge et terrasse cosy.
Mojitos de qualité, la quantité est au rendez-vous.
Un choix conséquent d’alcool à cocktails.
Playlist musicale originale de qualité.
Je recommande!

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

De très bons cocktails et des serveurs très attentionnés. Les tapas sont au top : les meilleurs hamburgers de la ville selon les ados. Le poulpe grillé est une tuerie. Je n’ai pas aimé le pain à la tomate, le serveur s’en est aperçu, il l’a retiré de la note. Devant cette gentillesse, nous avons quand même laissé la somme en pourboire. C’était mérité. Chapeau bas messieurs

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Bar sympathique
Agua de valencia très bonne
Un agréable moment en couple sous les arbres
A recommander

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Éloignez vous du paseo et de ses restaurants bondés et bruyants pour une escale au calme sous les arbres devant un cocktail, une sangria et des tapas. Mention spéciale pour les moules à la vapeur, le jambon ibérique et las patatas bravas, tout simplement «énormes» : soufflées avec une sauce juste relevée comme il faut!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous y sommes allés juste pour boire des cocktails ! Ils sont excellents. Le prix est correct.
Nous n'avons pas goûté les tapas, mais celles-ci étaient appétissantes en regardant sur les tables d'à côté !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Tipic Bar ont aussi consulté

Alcossebre, Province of Castellon

Vous connaissez Tipic Bar ?