“Bravo mais quelques détails à ameliorer”
Avis sur Casa Isabel

Casa Isabel
Classé n° 6 sur 97 Restaurants à Alcossebre
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Petit resto dont le patron est victime de son succès car il reste quelques petites erreurs qui peuvent aisément être améliorées.Nous avons attendu longtemps pour notre premier verre et ensuite tout s'est enchaîné,Nous avons reçu nos plats quasiment en même temps que les entrées...un peu dommage mais pas grave,restez sur la cuisine espagnole,très frais et bien cuisinée. Les gens se bousculaient pour avoir une table mais il n'y avait plus de place.Il a pris à chaque fois les clients qui attendaient une place pour leur proposer de revenir un peu plus tard,il est très commerçant et je lui dis bravo pour ça !
Allez y vous ne serez pas déçus mais venez tôt car à partir de 20h c'est galère pour trouver une table

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Nous avons trouvé grâce a l application et nos amie un endroit où mangé une excellente paella
Un très bon rapport qualité prix
A recommander
Un service de qualité et les employés Très gentil

Avis publié : 2 juin 2017

cuisine traditionnel espagnole avec une paella aux fruits de mer très copieuse et bonne et passer un m=bon moment avec la mer en face un vrai plaisir

Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Paella Valenciennes et mixte super bon. Un vrai régal on a beaucoup aimé
On a commencé par une Clara lemon accompagné de moules espagnol mariné. Fruit de mer frais et super bon.
Très bonne adresse. Un conseil en saison réserver votre table.

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Très bon restaurant. .nous faisons un détour de nos voyages au sud de l espagne pour aller y manger. .
Cela fait 6 ans que ça dure à auteur de 4 fois par an. ...

Les voyageurs ayant consulté Casa Isabel ont aussi consulté

Alcossebre, Province of Castellon

Vous connaissez Casa Isabel ?