“Super !”

Casa Isabel
Classé n° 11 sur 100 Restaurants à Alcossebre
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 21 août 2017

Très bon accueil, nous avons eu besoin d'attendre un table, ils venaient nous voir régulièrement pour nous faire patienter. Un fois à table, le service était parfait : cordial, rapide...
Les assiettes très copieuses et la nourriture très bonne. Les prix sont très attractifs.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2017

Client depuis plus de 6 ans chaque vacances, la qualité est toujours au rendez-vous.
Vilmer le nouveau patron a repris l'affaire en main et gère parfaitement avec sa compagne et ses serveuses sympatiques.
Réservation obligatoire. ;)

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Restau qui ne paye pas de mine mais Rapport qualité / prix imbattable!!
Service rapide et agréable.
Attention, les portions sont énormes en assiette. .. et tapas également! Rien à voir avec les tapas servis en France!
A faire absolument. .
Les jus de fruits frais sont excellents!

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous avions pris un matin des jus de fruits frais que nous avions trouvés excellant. Nous nous sommes dit pourquoi pas y manger surtout que les prix sont tres bas par rapport à ce que l on voit en france. Bref un ptit tour qd même sur notre application préférée pour vérifier les avis et notre première impression a été confirmée par de nombreux avis positifs, donc go.
En effet il vaut mieux réserver vu le monde. Qualité prix imbattable. Les plats sont bon et surtout copieux, en effet les tapas en proportion n'ont rien a voir avec la france faite attention...qd aux plats de viande il vaut mieux avoir bon appétit.
En résumé OUI resto sans prétention à faire sans modération.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

À faire notamment pour déjeuner. Réservation quasi indispensable.
Formule 11€ salade mixte, entrée, plat, dessert, boisson et café à 10m de l'eau!!!
Moules au top, choix varié.

Les voyageurs ayant consulté Casa Isabel ont aussi consulté

Alcossebre, Province of Castellon

Vous connaissez Casa Isabel ?