“Hôtel familiale très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gran Hotel Las Fuentes

Gran Hotel Las Fuentes
N° 2 sur 18 Hôtels à Alcossebre
“Hôtel familiale très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes venues passées trois semaines de vacances pour décompressé d une année difficile et se fut très agréable.
La chambre avec le service vip fut très agréable et conforme à la publicité. L hôtel est grand mais agréable, la piscine pour les enfants est supberbe même une avec un jacuzzi.
Un gros plus l accès à la plage sans avoir à traverse de rue , super quand on a des enfants, et plage assez grande. La seule chose ne pas s attendre à du sable fin quand on sait qu il y a une source naturelle qui passe sous la plage.

Pour le restaurant, c est assez copieux , assez diversifié et pour les amateurs de poissons il y a beaucoup de choix

Je le recommande pour décompressé en famille !

Ce furent de bonnes vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
louberat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hotel très propre ,chambres ménage fais tous les jours ,super climatisé,pratiquement aucun francais que des espagnols dans cet hotel le personnel ne parle aucun mot de francais surtout les serveurs même l'anglais ne savent pas la parler aucune animation d'ailleurs la personne s'occupant des loisirs en journée sait très bien parler francais mais il ne parle qu'en espagnol on se sent un peu seul au monde!Méfiez vous du cocktail de bienvenue c'est en fait un jus d'orange et la panière de fruits offerte pour toute réservation ce n'est que pour les chambres dites VIP cette chambre est inconnue sur inernet à la réservation on vous annonce ce choix à l'arrivée un supplément de 37 euros par jour ! Sinon cet hotel est génial pour les familles avec enfants et le buffet est alléchant!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2011

Séjour proposé par Auchan , prix d'appel très allèchant .
Sur place , aspect et environnement de l'hôtel et des chambres qui tiennent leurs promesses , selon descriptif et photos du site , mais ...
A l'usage , hôtel très bruyant , autant à cause de sa conception architecturale que de sa "fréquentation"(qui n'est pas celle d'un 4 étoiles !) . Des moquettes dans les couloirs amélioreraient considérablement le confort acoustique ...
De plus , les buffets ( garnis très inégalement selon les jours...) proposent des mets de qualité très médiocre , souvent sans goût , sans rapport avec la cuisine espagnole .
En bref , nous avons été assez déçus ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2010

Mon mari et nos enfants étions la semaine dernière.
Pour nous ça a été calme, très agréable et plein d'amusements, surtout pour mes enfants.
Une excellente bienvenue, , tant par le personnel de la réception comme du restaurant, toujours très attentif et agréable. Le meilleur a été le bal costumé des 70 ans ce samedi précédent, la musique et l'ambiance était fantastique!!!.
S'il vous plaît continuer comme ça car nous pensons revenir...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
hendaye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2009

exellent hotel,aussi bien pour la restauration que pour l'hotellerie.tres bonne prestations pour le service de nettoyage.les chambres sont très grandes,la salle de bain bien agencée,le SPA très bien organisé et laes piscines dehors très propres.La plage tout à côté ,c'est merveilleux pour de paisibles vacances avec des enfants ou sans.Cuisine variée et non grasse.pour moi c'est un très bon établissement.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — piscines non chauffée
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Alcossebre ou ses environs
Servigroup Romana
Complejo Eurhostal
Complejo Eurhostal
N° 5 sur 18 à Alcossebre
Hotel & Spa Peniscola Plaza Suites
Hotel & Spa Peniscola Plaza Suit...
N° 11 sur 54 à Peniscola
3.5 sur 5 bulles 1 348 avis
Thalasso Hotel El Palasiet
Thalasso Hotel El Palasiet
N° 1 sur 22 à Benicasim

Vous connaissez Gran Hotel Las Fuentes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Las Fuentes

Établissement : Gran Hotel Las Fuentes
Adresse: Avenida Fuentes 26 | Provincia de Castellón, 12579 Alcossebre, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province of Castellon > Alcossebre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 18 Hôtels à Alcossebre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Las Fuentes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Las Fuentes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Fuentes
Hotel Las Fuentes Alcoceber