“Séjour agréable du 10 au 22 août 2014”

Servigroup Romana
N° 1 sur 18 Hôtels à Alcossebre
Avis publié : 24 août 2014

À notre arrivée chambre pour 10 jrs sans balcon le personnel très à l'écoute et très gentil sur l'ensemble des services , à trouve une solution des le lendemain . Plaisir d être dans un hôtel typiquement espagnol (horaires,clientèle locale et non internationale ) il faut faire des efforts pour ce faire comprendre mais quel dépaysement, même notre ados y est arrivé sans connaître la langue . Restaurant effectivement bruyant (beaucoup d enfants)mais bon service et bonne nourriture . Bémol sur le lit d appoint pour le 3 ieme adulte (ado)
Chambre silencieuse du fait des nombreuses familles
Attention aux consommations non comprise ( bar et restaurent )cela peu aller vite et parking payant
Dans l ensemble séjour très agréable hôtel plage superbe

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour notre 2 eme semaine en Espagne fin juillet 2014
Après avoir lu de nombreux avis positifs
Je précise que nous étions du cote hôtel qui est moins 'usine" que le cote appartements

Effectivement l'hôtel a des prestations agréables
Réception de qualité
Chambre agréable
Quasi au bord (100m ) d'une superbe plage de sable fin et dont le fond descend lentement permettant aux enfants de ne pas avoir de risques

mais ATTENTION
Si les chambres sont a peu prés calmes le restaurant est une horreur totale en cette saison
Extrêmement dommage car les repas sont bons et très varies et de qualité
Mais un bruit infernal dans le restaurant qui est complètement clos au milieu du bâtiment
Avec le nombre d'enfants en cette saison.. c'est l'horreur totale et cela a n'importe quelle heure ou vous y allez
J'ai mesure des niveaux moyens de 92db voire 100 db
Pour un exemple on se croit dans un hall d'aéroport un jour de grand départ
Sans lever la voix vous n'entendez pas votre conjoint face a vous !!

Enfin.. la brochure vous parle d'animation !!
A savoir que les 2 très jeunes animateurs s'occupent essentiellement que des enfants
ils ne parlent pas un mot autre que espagnol donc le programme d'animation il faudra vous débrouiller a traduire tout seul

Il n'y a aucune animation réelle pour les adultes le soir
Simplement des chanteurs qui viennent au bar comme tout bar du coin en fait
Aucun spectacle
un seul soir un jeu mais entièrement anime en espagnol uniquement donc aucune chance de comprendre et participer

Il faut savoir que l'hôtel est occupe en cette saison a 95% par des espagnols avec enfants en bas age
Cela explique sans doute tout cela

En résumé un bon séjour mais vraiment gâché par le bruit infernal au restaurant et le manque d'animation
Pour bien moins cher nous venions de l'hotel pino alto vraiment au top
je vous laisse lire mon commentaire sur sa page

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Un bel hôtel, tenu par une équipe compétente et d'une rare gentillesse. De quoi passer de très belles vacances!!!!
Pour la deuxième année de séjour, nous avons pu noter des améliorations et pas de détérioration.
Le personnel et toujours aussi sympa et disponible!!!

Nous recommandons cet établissement pour des vacances familiales!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

8 jours passés en juillet 2013. Très bon hôtel avec un personnel vraiment très sympathique (mention à Raquel et sa collègue à l’accueil et leur très bon français). Nourriture pas mal dans une ambiance cantine bruyante si l'on ne sait pas éviter les heures chargées. Propreté de la chambre correcte et climatisée mais lits durs et 3e lit pour adulte sur un fauteuil déplié vraiment déplorable. Station balnéaire au calme avec peu d'animations aux extérieurs et surtout quelques animations pour les petits dans l’hôtel. Le coté calme a son avantage : toujours de la place sur les transats autour de la piscine sans avoir besoin de se bagarrer en réservant avec des serviettes. Soirée au bar sympa avec un viktor au top!! Accès direct à la plage face à l’hôtel et pour un minimum de tracas, parking en sous-sol en option pour un emplacement sans souci et une voiture fraiche.

Astuce pour la chambre : lits durs et 3e lit pour adulte sur un fauteuil déplié vraiment déplorable, chambres impairs avec ba...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2012

nous avons séjourné 3 semaines dans cet hôtel au mois de septembre 2012.
tout y était très bien, les repas sous forme de buffet ou nous pouvons toujours trouvé quelque chose qui vous plait + le grill.
La chambre, la literie et l'air conditionné était très bien également, par contre les chambres impaires ont des balcons très petits.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Accueil très agréable à notre arrivée. Chambre propre et ménage bien fait tous les jours. Personnel souriant avec toujours un petit mot gentil aussi bien au restaurant qu'au bar. Buffet très copieux et varié, en une semaine en pension complète pas la même chose. Pour aller à la plage, la route à traverser. L'atmosphère est tellement détendu que même les touristes arrivent à se parler et ne restent pas dans leur coin. Le seul petit hic, il faut aimer la literie un peu dure.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

personnel toujours souriant. buffet copieux et varié. petite piscine mais toujours des transats de libre et pas trop de monde. plage a 5 min a pied en face de l'hotel. Plage sable fin mer transparente, en plus pas de monde à la plage surtout entre 14 h et 17 h 30 (presque seul dans l'eau). a recommander pour des familles qui veulent se reposer avec des enfants.
merci a brianny pour l'acceuil au restaurant.

les chambres tres bien avec la clim (que du bonheur vue la température dehors).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Alcossebre ou ses environs
À 2,5 km
À 17,8 km
Hotel RH PortoCristo
Hotel RH PortoCristo
N° 2 sur 50 à Peniscola

Vous connaissez Servigroup Romana ?

Informations supplémentaires concernant Servigroup Romana

Adresse: Playa Romana s/n, 12579 Alcossebre, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province of Castellon > Alcossebre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 18 Hôtels à Alcossebre
Catégorie de prix : 57€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Servigroup Romana 3.5*
Cet établissement est à 2 minutes à pied de la plage. Bénéficiant d'une piscine extérieure et d'une vue sur la plage de Romana, l'Hotel Servigroup Romana possède un restaurant buffet et des hébergements bien équipés. Il est situé à Alcocéber, sur la Costa del Azahar. Les chambres sont toutes dotées de grandes fenêtres, certaines avec vue sur la mer. Les chambres familiales sont également munies d'un coin salon et d'une kitchenette. La climatisation est disponible en été. L'établissement abrite un café-bar avec terrasse offrant une superbe vue sur la mer Méditerranée. Le restaurant sert une gamme de plats méditerranéens et comporte une cuisine ouverte. L'hôtel met à votre disposition un salon de télévision, une aire de jeux pour enfants ainsi qu'un pub-discothèque avec des animations régulières. La salle de sport est accessible moyennant un supplément. L'établissement se trouve sur la promenade en bord de mer d'Alcocéber, à 5 minutes à pied du centre de la station balnéaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Servigroup, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romana Beach
Hotel Servigroup Romana Alcossebre