“Séjour en famille très agréable”

Complejo Al-Andalus
Montauban, France
“Séjour en famille très agréable”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Séjour de deux semaines en juillet 2013. La demi-pension est une très bonne formule chez eux, le restaurant est très correct, repas très variés (nous n'avons pas mangé deux fois le même plat en 2 semaines) le personnel est très aimable, très attentif aux enfants et les repas sont très vites servis. Les horaires de la piscine sont très bien (de 10 H à minuit), il y a des cours d'aqua gym et de pilate gratuits. la pataugeoire est bien séparée de la piscine, c'est très sécurisant pour les petits.
Nous n'avons pas réussi à nous connecter au wifi de notre appartement (c'est pas plus mal en même temps pour des vacances !) mais il y a une borne au niveau du bar.
la clim n'était pas nécessaire, en aérant correctement nous n'avons pas souffert de la chaleur.
Alcosseber est une ville calme avec des plages familiales. On peut faire pas mal de randonnées dans la Siera Irta (châteaux, criques ...)
Je recommande vraiment cet endroit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

tarbes
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné en demi-pension une semaine en juin 2013 avec notre bebe de 2 ans.
L'appartement est tout a fait correct, il y a assez d'espace, il y a une machine a laver, le wifi dans les zones communes (mais on le captais sur la terrasse et dans le salon) mais le matelas à ressort n'était pas très confortable. Ils acceptent les chiens pour 20 euros. Par contre pas de clim.
La residence est sympa , il y a trois piscines dont une pataugeoire avec un parc où on peut se mettre à l'ombre sous des arbres.
Quand au restaurant, le gros point noir est qu'il est beaucoup trop petit et aussi ses horaires. Nous y sommes allés juste avant la grosse saison. Toute la semaine la résidence était même pas à moitié remplie mais au restaurant il y avait pile le nombre de table correspondant aux personnes en demi-pension. Mais le dernier jour de notre séjour la résidence s'est remplie ( début des vacances scolaires?) et là çà à été la catastrophe. Le restaurant n'ouvre qu'à 20h30( horaires espagnol vous me direz) mais comme il y a beaucoup de famille avec de jeunes enfants, tous le monde arrive à cette heure. Heureusement ce jour là que nous sommes arrivés dix minutes avant car à 20h30 il n'y avait plus de place, les gens devaient attendre que les tables se libèrent , sachant que ce n'est pas un buffet mais les serveurs qui servent entrée plat dessert et qu'en moyenne on restait bien 1h15 le temps d'être servi et de manger(plus d'1h30 le dernier jour). S'ils ouvriraient ne serait-ce qu'à 20h, cela canaliserait mieux le flux, car voir des gosses qui pleurent à 22h car ils attendent une table pour manger et qu'ils sont fatigués ça craint.
Pour les plats ne vous attendez pas à de la gastronomie, vous avez le choix entre 3 entrée 3 plats 3 dessert. Si vous choisissez local et fait maison c'est bon, sinon c'est pas bon, je déconseille notamment leur poisson mais vu le prix j'ai rien a dire dessus.
Quant aux serveurs, on les a trouvé trop lents bien que sympathiques, on se disait justement comment ils allaient faire en haute saison! un seul parle le français du coup les 2 autres hésitent à venir nous voir pourtant nous faisions un effort pour parler espagnol. Il y a pourtant beaucoup de français dans la résidence. Quant à la réceptionniste, elle n'était pas là le jour de notre arrivée c'est la femme de ménage qui s'est occupée de notre admission, sans commentaire...
Conclusion: malgré les critiques que j'ai écrite, nous avons passée un très bon séjour dans cette résidence vu le prix que nous avons payé, il y a juste quelques améliorations à faire au niveau du resto.

• Séjour du juin 2013
Valence, Espagne
Avis écrit le 22 juin 2013

Une literie a ressort pour une piscine a feuilles. Les couverts de l'appartement était bien sales. A part ca, un personnel gentil et agréable, arrangeant.
La ville est mignonne. Bref sympa pour le petits budgets

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 12 avril 2012

appartement sympa (en rez de chaussée avec salon de jardin). Mobilier simple et basique mais en bon état. TV avec chaines françaises.
Bon état de propreté général.
Seul bémol : pas de chauffage dans l'appartement et un temps froid et pluvieux à l'extérieur. Heureusement, il y a des couvertures à disposition.
Le centre du village (agréable) est à proximité (un peu de marche sur 400m : en montée au trajet retour). Les restaurants et les bars ont des tarifs abordables.
A découvrir absolument en bord de mer : Bar/Restaurant VALENTIN (cami l'Attal). Accueil idéal.... cuisine excellente.... que du bonheur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
chilly-mazarin
Avis écrit le 4 août 2009

Appartements hotel, vraiment très sympa, idéalement placé, près de la mer et du centre ville (400m) et doté d'une magnifique piscine bordée de pelouse. Avec balcon ou terrasse.
L'intérieur est très basique, mais suffisant.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires