voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur SAN ANTONIO-46

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Bellacend
Bry-sur-Marne, France
“Déplorable !!”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous pensions faire une affaire 15 j pour 1 200€

Lieu sale bruyant liiterie deplorable j'ai relave toute la vaisselle avant de l'utiliser ((vaisselle parcellaire par ailleurs.)

Le personnel est sympa heureusement

Je déconseille fortement cet établissement nous avons quitté les lieux 2 jours avant la fin de notre séjour

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine pour les enfants
Le moins apprécié: Tout à part la piscine
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
24 août 2016
Cher monsieur Bellacend
nous regretons beaucoup que votre séjour ne soit pas comme vous désirez.
néanmoins nous devons vous dire que on met une spécial atention à le netoyage donc c'est étonant pour nous que l'appartement soit sale (nous n'avons eu aucune opinion défavorable en cet sujet jamais)
En tout cas, si l'appartement était sale malheureusement, le personne de la réception vous auriez change d'appartement si vous l'aviez demandez.
toujours on cherche la mieux solution pour nos clients
desolé

Víctor Bertran

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alcossebre

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer