“la ville où le touriste est pris pour une vache à lait !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Alcossebre

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Haut-Rhin
2 votes utiles
“la ville où le touriste est pris pour une vache à lait !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2010

Eté 2010, avec nos deux filles de 22 et 7 mois nous sommes allés passer nos vacances à Alcossebre. Nous sommes partis confiants car nous y sommes allés une première fois en 1999, avant la naissance des petites, et avons gardé en nous le souvenir d'une petite ville très sympas, pas très touristique, où l'habitant était très chaleureux, et où l'on pouvait se faire des petits plaisirs sans se ruiner. Seulement voilà, 11 ans après ce n'était plus du tout pareil ! Beaucoup d'industries ont enlaidi le paysage, et ce qui nous a le plus choqué c'était le coût de la vie. Nous avions loué un appartement à la résidence playa romana, et pour deux semaines nous avions dépensé plus de 600 euros pour les courses. Pour deux personnes je trouve cela énorme (pour les petites nous avions emporté des repas achetés en France). Les prix des produits de base étaient plus élevés que sur la côte d'Azur, pour une qualité qui laissait parfois à désirer.
Les restaurants se moquaient ouvertement des touristes en servant des produits surgelés de la même qualité que celle d'un magasin discount de chez nous, mais avec des prix exorbitants. par exemple, nous nous sommes rendus à Peniscola et avons été racollés par un membre du restaurant Altamira qui nous proposait des menus à partir de 18 euros. En fin de compte, nous avons payé 94 euros pour une entrée et deux poissons grillés! Des avcances en Espagne, plus jamais!!!!

Vous connaissez Alcossebre ?