“Super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

OnAir6706...
“Super”
Avis écrit le 14 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une trés bonne nuit. Les propios sont tres gentils et nous avons eu droit à un excellentissime petit dejeuner!
Il ne faut passer la nuit sans le prendre!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
15 oct. 2016
Merci,nous sommes enchantés et ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous faisons toujours notre maximum pour toutes les personnes qui nous font l'honneur de réserver notre chambre . Ça sera avec plaisir et joie de vous recevoir de nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer