“Bonne soirée entre amis au Restaurant Italiens des Arcades”

Restaurant Italien des Arcades
Classé n° 10 sur 26 Restaurants à Eymet
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner
Avis publié : 24 octobre 2018

Accueil chaleureux, une carte très correcte avec un large choix de plats.
Bonne ambiance dans un décor sympathique.
Un bon service

Contrôle des avis

Avis publié : 18 octobre 2018

Les pizzas sont très bonnes et il y a un grand choix. Ce qui nous a plu, c'est le prix du vin. C'est rare dans cette région de trouver du vin en pichet qui soit bon et pas trop cher. Le personnel est rapide et souriant, même si on se rend compte que certaines personnes débutent, mais elles font leur possible pour apprendre correctement leur métier.

Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

J'ai demande à reserver en faisant mon marché. On m'a dit qu'aucune reservation n'etait possible. Nous sommes donc venus , on nous a proposé une table, pas tres bien placée a notre avis. Nous on avons demandé une autre qui sembait dispo, on nous a repondu qu'elle etait occupée mais que les clients s'etaient absentes . Ce qui a notre avis n'etait pas vrai. Elle est tout simpkement réservée.
Ensuite 3 kirs commandés, 2 arrivés, le 3eme a ete attendu un long moment. A peine les assiettes vides qu'elles etaient debarassees une par une . Le cafe jeté sur la table en même que les desserts. Donc, nous lescavons bus froids.

Avis publié : 7 octobre 2018

Le patron et le personnel accueillant, serveuses souriantes, les pizzas sont excellentes.
Un bon rapport qualité/prix. Malgré le 5, j'ai un petit reproche à faire.
Serveuses trop rapides, chaque fois que quelques choses été fini, dans la seconde qui suivait on n'était débarrassé.
Comme, le reste est vraiment impeccable, le 5 étoiles est mérité.

Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Ambiance tendue ,
À peine avons nous eu
Entamé notre apéro qu'on nous apporte nos plats...
La serveuse ne sait pas quels fromages sont proposés.
Les plus : plat de pâtes aux saint Jacques bon, vin et fromages également .

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Italien des Arcades ont aussi consulté

Duras, Lot-et-Garonne

Eymet, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Italien des Arcades ?