“Le charme italien en Périgord”

Restaurant Italien des Arcades
Classé n° 6 sur 23 Restaurants à Eymet
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner
Bulle, Suisse
“Le charme italien en Périgord”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Magnifique cuisine italienne. Variée, originale et tous les produits frais. Service sympathique et attentionné. Le Patron et sa joyeuse brigade vous accueille chaleureusement. Les chiens, et pas un seul à la fois, sont les bienvenus et reçoivent de l'eau fraîche instantanément.
Je le recommande et applaudis des deux mains !

Visité en mai 2013

Sainte-Foy la Grande ,Aquitaine, France
“tout y est " trop" !”
Avis écrit le 23 juin 2013

la cuisine est TROP bonne ...
le rapport qualité des vins est TROP bon ...
mais malheureusement, le service est aussi TROP expéditif : à peine la dernière part de pizza en bouche, on n'a même pas le temps de l'avaler qu'un serveur vient débarrasser et présenter la carte des desserts ... je peux comprendre en plein mois d'août quand il y a une queue devant l'établissement mais pas un moment ou la moitié de la salle est vide et qu'il n'y a qu'une table en terrasse ... un peu de professionnalisme messieurs les serveurs !
C'est vraiment dommage, nous passons plus de temps sur la route pour faire l'aller-retour que nous passons de temps à table .... nous pourrions y aller au moins une fois par semaine, mais de par l'expéditivité du service, on nous donne l'impression d'être de TROP ...

• Visité en juin 2013
Soumensac
“irascible”
Avis écrit le 15 juin 2013

Le patron est capable de très mal se comporter avec ses employés et c'est insupportable d'assister à ce genre d'humiliation. Il y a pourtant la queue pour un restaurant italien qui a été très bon mais dont le niveau a baissé au fil des années. A éviter.

Visité en juin 2013
Bergerac, France
“de l ' Italie en Dordogne”
Avis écrit le 16 mai 2013

nous y allons tous les ans au printemps, avec des amis ou de la famille, et nous avons toujours dégusté de très bons plats, dignes d'Italie.
seul Bémol, pas de réservation possible, donc y aller tôt!

• Visité en juin 2012
Gréasque, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“The restaurant !”
Avis écrit le 8 avril 2013

Ce restaurant est vraiment notre référence quand nous allons voir mes parents en Dordogne. Les pizzas et pâtes y sont succulentes et à base de produits frais et "vraiment" italiens. je recommande les pâtes à la Génovese ou le risotto à l'encre de seiche.
En plus, le cadre est top : sous les arcades du cœur d'Eymet, un petit village pittoresque de Dordogne.
Seul petit bémol : il y a souvent beaucoup de monde, alors le service est parfois un peu rapide et brusque mais c'est là le seul défaut de ce restaurant.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Italien des Arcades ont aussi consulté

Eymet, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Italien des Arcades ?