“Service de très mauvaise qualité !!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Italien des Arcades

Restaurant Italien des Arcades
Classé n° 6 sur 20 Restaurants à Eymet
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
trotifix
“Service de très mauvaise qualité !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Alors depuis ces dernières années le restaurants nous déçois de plus en plus ! Le services est catastrophique on vous reverse des plats dessus on s'excuse pas ! Les serveur sont très impolies et très pressée mais le pire c'est la PATRONE !!!!! Aussi aimable qu'en porte de prison ! Ni merci quand vous payez ! Quel honte d'être une aussi piètre commerçante !!!!

• Visité en juillet 2013

marmande
“Mauvais accueil et cuisine médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons été accueillis ce mercredi 17 juillet à 21h30 dans ce restaurant.
Après des pizzas décevantes (une pas assez cuite, deux dans lesquelles le jambon avait été remplacé sans prévenir par du chorizo, une quatrième qui suite à une erreur de la cuisine sur le bon de commande a été "grattée " regarnie, repassée au four et servie brûlée), des desserts glacés tout aussi décevants servis alors que l'équipe commençait à empiler les tables et les chaises tout autour de nous et à balayer la terrasse...
Alors ok, le message est bien passé, nous buvons notre café et partons bien vite avant d'être rangés avec le mobilier !!!

• Visité en juillet 2013
marmande
“on ne réserve pas....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Pas de réservation !
Les pizzas sont très bonnes, bien garnies, pas trop de fromage juste bien dosé .
Pour l'accueil c'est bien différent, amabilité et sourire sont absents .Le service très express est désagréable pour les touristes, l'apéritif est à peine posé que les pizzas arrivent! Nous y étions un jour de marché ,très peu d'affluence au restaurant.
Accueil des clients à revoir très fortement

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
Bulle, Suisse
“Le charme italien en Périgord”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Magnifique cuisine italienne. Variée, originale et tous les produits frais. Service sympathique et attentionné. Le Patron et sa joyeuse brigade vous accueille chaleureusement. Les chiens, et pas un seul à la fois, sont les bienvenus et reçoivent de l'eau fraîche instantanément.
Je le recommande et applaudis des deux mains !

Visité en mai 2013
Sainte-Foy la Grande ,Aquitaine, France
“tout y est " trop" !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

la cuisine est TROP bonne ...
le rapport qualité des vins est TROP bon ...
mais malheureusement, le service est aussi TROP expéditif : à peine la dernière part de pizza en bouche, on n'a même pas le temps de l'avaler qu'un serveur vient débarrasser et présenter la carte des desserts ... je peux comprendre en plein mois d'août quand il y a une queue devant l'établissement mais pas un moment ou la moitié de la salle est vide et qu'il n'y a qu'une table en terrasse ... un peu de professionnalisme messieurs les serveurs !
C'est vraiment dommage, nous passons plus de temps sur la route pour faire l'aller-retour que nous passons de temps à table .... nous pourrions y aller au moins une fois par semaine, mais de par l'expéditivité du service, on nous donne l'impression d'être de TROP ...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Italien des Arcades ont aussi consulté

Eymet, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Italien des Arcades ?