“Pizza pas mal mais service désastreux !”

Restaurant Italien des Arcades
Classé n° 8 sur 25 Restaurants à Eymet
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 2 août 2013

Resto très bien situé sous les arcades. Déco vieille pierre.
Pizza correct sans non plus vous transportés mais correct.
En revanche ambiance tendue, patron et patronne hyper désagréable (pardon de venir manger chez vous). Serveurs sous pression...bref pas sympa.
En résume pour une pizza cest bon pour un accueil chaleureux passez votre chemin.

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Alors depuis ces dernières années le restaurants nous déçois de plus en plus ! Le services est catastrophique on vous reverse des plats dessus on s'excuse pas ! Les serveur sont très impolies et très pressée mais le pire c'est la PATRONE !!!!! Aussi aimable qu'en porte de prison ! Ni merci quand vous payez ! Quel honte d'être une aussi piètre commerçante !!!!

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons été accueillis ce mercredi 17 juillet à 21h30 dans ce restaurant.
Après des pizzas décevantes (une pas assez cuite, deux dans lesquelles le jambon avait été remplacé sans prévenir par du chorizo, une quatrième qui suite à une erreur de la cuisine sur le bon de commande a été "grattée " regarnie, repassée au four et servie brûlée), des desserts glacés tout aussi décevants servis alors que l'équipe commençait à empiler les tables et les chaises tout autour de nous et à balayer la terrasse...
Alors ok, le message est bien passé, nous buvons notre café et partons bien vite avant d'être rangés avec le mobilier !!!

Avis publié : 6 juillet 2013

Pas de réservation !
Les pizzas sont très bonnes, bien garnies, pas trop de fromage juste bien dosé .
Pour l'accueil c'est bien différent, amabilité et sourire sont absents .Le service très express est désagréable pour les touristes, l'apéritif est à peine posé que les pizzas arrivent! Nous y étions un jour de marché ,très peu d'affluence au restaurant.
Accueil des clients à revoir très fortement

Avis publié : 2 juillet 2013

Magnifique cuisine italienne. Variée, originale et tous les produits frais. Service sympathique et attentionné. Le Patron et sa joyeuse brigade vous accueille chaleureusement. Les chiens, et pas un seul à la fois, sont les bienvenus et reçoivent de l'eau fraîche instantanément.
Je le recommande et applaudis des deux mains !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Italien des Arcades ont aussi consulté

Eymet, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Italien des Arcades ?