“Excellente adresse”

Classé n° 8 sur 25 Restaurants à Eymet
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner
Avis publié : 15 novembre 2013

Ce restaurant nous le connaissons depuis des années et nous continuons encore à y revenir...
Comment certains osent dire que c'est déplorable!!! Quelle honte de le critiquer alors que cela fait des années qu'il est ouvert et que les gens font encore la queue pour aller y manger.
Un coin d'Italie au centre d'un sublime village de Dordogne, Eymet!
Tous les membres de l'équipe sont serviables et avenants et font de leur mieux pour satisfaire les désirs des clients même s'ils sont des fois débordés! Ils restent tous souriants et ont un excellent sens de l'humour!

Je le recommande et je ne cesserai de le faire!

Bravo à toute l'équipe qui travaille dur toute la saison et qui sont toujours là pour nous offrir le meilleur ...

Joséphine

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Pizzas très bonne à recommander sympas le soir quand c'est calme le personnel sympatiques mais peut être un peu chère et très beau cadre a l,intérieure .

Avis publié : 5 novembre 2013

indigeste au niveau de la nourriture (malade au retour )fromage de basse qualité dans les pizzas vin sans doute "étoilé"service déplorable on se demande pourquoi les gens font la queue!???par contre la note elle elle est pas au rabais Non franchement avec le cadre super qu ils on on comprend pas cette bouffe de 3 eme zone??

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Un très bon rapport qualité avec une cuisine italienne raffinée. La terrasse sous les arcades est très agréable. Seul bémol, l'affluence... Attente garantie aux heures de pointe

Avis publié : 25 août 2013

J'ai retrouvé à Eymet la qualité des pizzas mangées en Italie. Nous avons pu y manger un soir mais pas un autre. Rançon du succès de ce restaurant. Une adresse incontournable à Eymet.
Une petite réserve sur le service... due à un serveur un peu débordé.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Italien des Arcades ont aussi consulté

Eymet, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Italien des Arcades ?