“Une bonne adresse !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Italien des Arcades

Restaurant Italien des Arcades
Classé n° 6 sur 20 Restaurants à Eymet
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Puymiclan, France
“Une bonne adresse !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Cette pizzeria est notre préférée, elle n'est pas ouverte en hiver....mais , alors, dès qu'elle rouvre....nous ne manquons pas d'y aller...c'est une des meilleures des environs !!! Les prix sont correctes par rapport à ce qui est pratiqué dans la région et nous ne sommes jamais déçus. Même si depuis le temps nous connaissons la carte, nous ne nous lassons pas. Service en salle ou en terrasse ( sous les arcades de la Bastide): c'est une adresse a recommander. A noter: ils ne prennent pas les réservations donc parfois il y a de l'attente !

• Visité en mai 2014

Bergerac, France
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Les pizzas sont bonnes mais le patron est exécrable avec le personnel et les boissons hors de prix : le café est à plus de 2 euros

Visité en septembre 2013
bergerac
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Ce restaurant nous le connaissons depuis des années et nous continuons encore à y revenir...
Comment certains osent dire que c'est déplorable!!! Quelle honte de le critiquer alors que cela fait des années qu'il est ouvert et que les gens font encore la queue pour aller y manger.
Un coin d'Italie au centre d'un sublime village de Dordogne, Eymet!
Tous les membres de l'équipe sont serviables et avenants et font de leur mieux pour satisfaire les désirs des clients même s'ils sont des fois débordés! Ils restent tous souriants et ont un excellent sens de l'humour!

Je le recommande et je ne cesserai de le faire!

Bravo à toute l'équipe qui travaille dur toute la saison et qui sont toujours là pour nous offrir le meilleur ...

Joséphine

• Visité en novembre 2013
dordogne
“bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Pizzas très bonne à recommander sympas le soir quand c'est calme le personnel sympatiques mais peut être un peu chère et très beau cadre a l,intérieure .

Eymet, France
“indigeste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

indigeste au niveau de la nourriture (malade au retour )fromage de basse qualité dans les pizzas vin sans doute "étoilé"service déplorable on se demande pourquoi les gens font la queue!???par contre la note elle elle est pas au rabais Non franchement avec le cadre super qu ils on on comprend pas cette bouffe de 3 eme zone??

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Italien des Arcades ont aussi consulté

Eymet, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Italien des Arcades ?