“Restaurant chaleureux excellente cuisine” 5 5 étoiles

05-53-27-53-49
Améliorer cette page
Classé n° 11 sur 17 Restaurants à Eymet
Cuisines : Française
Options : Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Bergerac, France
“Restaurant chaleureux excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Curry digne d'un restaurant indien. Viande fraîche et tendre, entrée (foie gras maison) excellente. Service impeccable. Rien a redire

Bordeaux, France
“Sympa si vous n'êtes pas exigeant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le service et l’accueil rien à dire, j'aime!
Ce n'est pas de la grande cuisine, mais cela reste convenable, les prix sont peut-être un peu élevés par rapport à la qualité (des plats semblent vraiment être faits maison, d'autres réchauffés ou décongelés).. J'aime cependant y aller de temps en temps parce qu'EYmet c'est sympa comme petite ville!
Je prends toujours la même chose : crevettes cocktail en entrée, tajine de canard aux abricots et vin!
Attention la dernière fois, je me suis brûlée la langue avec le plat qui avait sûrement dû être réchauffé au micro-ondes :-/ dommage!
Mais j'y reviendrai juste pour y passer un bon moment!

• Visité en août 2013
Eymet, France
“manque juste un ou deux menus pour l'excellence”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

la reservations de dernier moment pour 10 personnes sans problème ( début janvier ) , l'accueil et le sourire des propriétaires invitent a passer a table.
la carte propose des choix et des prix raisonnables.tout au plus maque-t-il 1 ou 2 menus formule tout compris.
qualité des mets : aiguillettes, mouton, canard, frites "maison" ...... cuissons et sauces parfaits
tarifs : environ 25€ par personne pour un apéritif, repas, café : honnête
service : correct, attente "dans la norme", simple et sympa
ambiance, espace : lieu calme, convivial,rangements ( manteaux, casques ( sommes motards) un peu "loin".
l'établissement mérite son titre.

• Visité en janvier 2014
Trebes, France
“satisfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

repas en famille.Ensemble satisfaisant mais un peu haut en tarif.La cuisine n'est pas trop travaillée.Produits industriels dominants.

• Visité en septembre 2013
lille
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le service laisse à désirer, je commande un magret de canard, on me ramène un burger. Le serveur est insistant et veut me refourguer son plat ...

Le plat de ma femme refroidit, le mien n'arrive pas. Le magret arrive enfin, le serveur s'excuse (quand même), j'entame le plat, il est froid ...

Dommage, car la décoration du restaurant est plutôt chaleureuse et les produits sont de bonne qualité.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds Sur Terre ont aussi consulté

Eymet, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Pieds Sur Terre ? Partagez vos expériences !