“Un havre de Paix en plein centre ville ♥♥♥”
Avis sur Villa Corisande

Villa Corisande
“Un havre de Paix en plein centre ville ♥♥♥”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Cette année encore nous avons choisi La Villa pour nos vacances....
Que du Bonheur !!!
Paisible et en plein cœur de Eymet nous avons pleinement profité de nos 10jrs dans cette magnifique région.
Nos parents nous y ont rejoint pour profiter avec nous de ce petit coin de Paradis O:-)O:-)
Les Hôtesses toujours aux petits soins, vous donnent l'impression qu'il n'y a que vous ici....
Je crois bien que l'on y reviendra Encore ;-);-)

Milles Merci

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes resté à la villa Corisande pour un cours séjour ( 3 nuits). Facile d'accès, la villa est bien située. l'accueil y est chaleureux et les hôtes sont de très bons conseils. La chambre que nous avons eu était spacieuse et très propre. Le salon d'accueil est bien aménagé et il y a toutes les infos à disposition concernant le visites alentours à faire ( mais les conseils des deux hôtes suffiront) Le jardin est magnifiquement entretenu. La piscine se situe à l'arrière de la maison avec aucun vis-a-vis que ce soit chez les voisins ou la rue et très agréable pour avoir un petit verre autour à l'heure de l'apéro. Le petit déjeuner est copieux et varié, avec des changements tout les jours et des produits fait maison.
Merci en core à Christine et Marie-Jo pour leur bons conseils et leur excellents professionnalisme. Nous y retournerons sans hésiter si l'occasion s'y représente.
RV et Niko

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bouchemaine, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Le top du top "LA VILLA CORISANDE"

Accueil,environnement avec un jardin et une piscine au calme,chambre avec décoration soignée(fleurs ,draps de bonne qualités,gel douche...),repas fait maison...

Que du bonheur pour une petite pause vacances !

Nous avons passés un très bon moment avec nos deux enfants ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 4 juin 2013

C'est notre 4ème passage à la Villa Corisande. Toujours le même accueil chaleureux de nos 2 hôtesses. On a l'impression d'arriver chez des amis. Une maison d'hôtes extrêmement bien entretenue. Une literie parfaite. Y aller sans hésiter…. mais laissez-nous de la place car il n'y a que quelques chambres !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
Avis écrit le 28 avril 2013

La décoration soignée des chambres, une propreté irréprochable, un petit déjeuner copieux (succulentes confitures et madeleines faites maison !!!), une villa de charme entourée par son jardin fleuri et entretenu avec soin, ... tout fleure bon la simplicité confortable et le très bon goût.
Simplicité également chez les hôtesses, Marie-José et Christine dont la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme font de votre séjour un moment à part en harmonie avec la douceur du Périgord pourpre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lautrec
Avis écrit le 2 novembre 2012

Absolument divin... Site plus que charmant... Qualité d'accueil et de confort, décoration de très bon goût, ambiance chaleureuse, amicale et apaisante, petit déjeuner richement servi... "hôtesses" de grande valeur... Discrétion, intelligence, attention et partage constituent les maitres mots pour les décrire !!!

Une seule crainte... Avoir donné cet avis... de peur de devoir réserver au moins 1 an à l'avance...

Merci à vous deux... et très certainement à bientôt.

Laurence & dominik

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé un très agréable moment en famille à la Villa Corisande.
L'accueil de Christine et Marie-José est excellent : sourires, petits mots gentils et bons plans pour profiter au mieux de cette belle région.
Qu'il s'agisse des chambres, du jardin ou de la restauration, tout est fait avec le plus grand soin.
La maison est très agréable et intime : on se sent chez soi.
Et les repas, un délice! Tout est fait maison : une mention spéciale pour les cakes, les confitures et l'osso bucco.
Enfin ce séjour nous à permis de découvrir Eymet, sa Bastide et ses terrasses.
Allez vous détendre à la Villa Corisande et vous serez conquis(es).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Eymet ou ses environs
Les Vieilles Pierres
N° 1 sur 1 à Monestier
Le Miroir Des Etoiles
Le Miroir Des Etoiles
N° 1 sur 2 à Pomport

Vous connaissez Villa Corisande ?

Informations supplémentaires concernant Villa Corisande

Établissement : Villa Corisande
Adresse: 27 boulevard National, 24500 Eymet, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Eymet
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Eymet
Agréable chambre d'hôtes située à deux pas du centre historique d'Eymet. Belle piscine dans un jardin très au calme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Corisande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.