“parcours plat sans interêt”

Golf de la Grande Bastide
Avis publié: 10 mars 2014

Buffet bien rapport qualité prix. bar petit et bruyant. salle de restaurant agréable personnel sympa.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golf de la Grande Bastide
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Cadre très agréable , personnel accueillant ,,le buffet du dimanche midi, et ses desserts ; excellent ! cuisine soignée , Rapport qualité prix très correcte

Avis publié: 6 juillet 2013

Je joue une fois par an sur ce parcours
Parcours grand public qui satisfera le plus grand nombre de joueurs
Le cadre est très sympathique avec de belles vues sur les montagnes, et une végétation qui sent bon le sud
Joli tracé
Parcours avec des mises enjeu faciles (les cogneurs seront comblés) et petit jeu attractif=> bien
Carton rouge pour le prairie qui ne ressemble à rien
Accueil correct
Membres indisciplines qui partent le matin quand cela leur chante
Les relèves pitch n existent pas
Alors pourquoi une note si moyenne ? Comme tous les parcours de la côté d azur, les tarifs sont complètement disproportionnes . Le parcours ne justifie absolument pas cela. Malgré tout il y a largement pire dans la région.
Si un parcours équivalent dans la région s ouvre avec 20€ de moins , je ne retournerai plus à la grande bastide

Avis publié: 27 novembre 2012

nous aimons beaucoup venir jouer sur ce parcours. plat mais varié, complanté de fleurs et d'arbres régionaux, avec des obstacles d'eau placés où il faut. Le 16 est redoutable car le green est très bien défendu , quant au 18, alors que vous êtes bien fatigué, il ne vous fait pas de cadeau! le personnel de l'accueil et du proshop vous accueille avec sympathie. En revanche, les sanwiches jambon fromage, bien que délicieux, ont eu deu mal à passer: 9€ le sandwiche est vraiment excessif. dommage aussi que le compresseur pour nettoyer les chaussures et les chariots soit hors service ce jour là car le parcours était très mouillé et nous en aurions bien eu besoin!

Avis publié: 10 novembre 2012

Pour l'avoir fait déjà auparavent il y a quelques années, pas trés compliqué, plutôt jolie, un restaurant attenant sympa on y mange bien prix attractif, boutique pro-shop un peu cher dommage, bar petit mais bon service

Les voyageurs ayant consulté Golf de la Grande Bastide ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Golf de la Grande Bastide ?