Tripadvisor
Points forts des avis
Beau parcours

Avis publié : il y a 4 semaines
sarchl0
Un beu percours en besoin d'entretien

Avis écrit le 5 janvier 2020
Marco T
Milan, Italie
Lisez les 122 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil sympathique parcours bien entretenu greens très techniques. Des belles distances pour certains trous. Agréable à jouer dans l'ensemble

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
GrandeBastide, Directeur général de Golf de la Grande Bastide, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour votre évaluation qui récompense l'ensemble de nos équipes. L'Accueil est une de nos priorités afin de permettre à nos clients de passer de bons moment au Golf de la Grande Bastide.
Nous vous souhaitons une très joyeuse année 2020, et nous espérons vous revoir très vite au Golf ;-)

Avis écrit le 6 janvier 2020

Accueil très agréable, personnel disponible et bienveillant. le parcours est en très bon état compte tenu des conditions climatiques subies en décembre. un gros travail effectué par les équipes. les greens sont très beaux, les fairways presque parfaits et les roughs jouables. Le parcours s'améliore d'année en année et reste très "challenging " mais plaisant à jouer quelque soient les niveaux. je ne suis pas passé au club house mais il était en plein soleil, bien exposé, avec beaucoup de monde sur la terrasse quand je suis passé au 18 vers 15h. ce parcours bénéficie d'une exposition parfaite qui fait que jouer était très agréable dès 10h30, mais c'est le cas toute l'année. J'apprécie énormément qu'on puisse jouer sans problème à pied, avec un chariot ou en portant son sac, sans trop de fatigue (le parcours étant relativement plat) ce qui devient de plus en plus rare. bravo à toute l'équipe et au directeur !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
GrandeBastide, Directeur général de Golf de la Grande Bastide, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour votre évaluation qui récompense l'ensemble de nos équipes. Merci de ces nombreuses remarques qui nous sont très utiles afin de nous aider à améliorer la qualité de notre Accueil et de nos services.

Avis écrit le 5 janvier 2020

Le percours est agreable et accueillante mais il aurait besoin d'un peu d'entretien après les orages de decembre 2019

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Nous vous remercions pour votre évaluation qui récompense l'ensemble de nos équipes. Celles-ci sont très sensibles à ce que l'ensemble des joueurs puissent avoir une agréable expérience lors de leur venue au Golf de la Grande Bastide.

Avis écrit le 9 novembre 2019

Entretient parfait
Green incroyable parcours a peine mouillé malgré des pluies fortes 2 à 3 jours avant félicitation au greenkeeper

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
GrandeBastide, Directeur général de Golf de la Grande Bastide, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2019

Nous espérons vous revoir très vite au Golf ;-)

Avis écrit le 5 novembre 2019

Le Golf de la Grande Bastide vaut à chaque fois un détour. Golf très bien entretenu.
Malheureusement cette fois il y avait des intempéries avec beaucoup de pluie les jours avant
et la pratique du golf un peu difficile. Mais on y retourne certainement.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Malgré les intempéries (déjà plus de 50 cm ! en à peine 2 mois ...) notre parcours vous accueille. Cependant nous demandons à nos joueurs de bien respecter les éventuelles contraintes que nous recommandons à l'Accueil.
Nous espérons vous revoir très vite au Golf ;-)