“La Côte d'Azur sous ses plus beaux aspects”

Les Jardins du Golf
Versailles, France
“La Côte d'Azur sous ses plus beaux aspects”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Revenus pour la deuxième année consécutive, nous avons de nouveau passé un séjour reposant, sympathique, dans un environnement impeccable et très élégant. Françoise et Michel font tout leur possible pour nous mettre à l'aise. Conseils judicieux pour les restos, horaires souples de petit dej, possibilité de profiter du jardin et de la piscine sans contraintes horaires..Sans parler des discussions vivantes que nous avons eues. Tous les "spots" touristiques sont faciles d'accés, tout en ayant des nuits au calme. Nous reviendrons. Ah... j'allais oublier les confitures "top" de Michel ! Bravo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Situer sur un des plus beaux coins de la côte d'azur, la villa est très jolie et spacieuse et bien sûr d'une propreté.
Nous avons été très bien acceillis par les propriétaires, la piscine à fait la joie des enfants et du papa.
Nous espérons, dans le cadre d'un future voyage y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Les photos correspondent exactement à ce qui vous attends, les cigales et le soleil en plus.
Chambre spacieuse, petits déjeuners trop copieux, maison et parking sécurisés, piscine superbe et surtout une propreté irréprochable. Mais ce que j'ai retenu avant tout c'est l'accueil de Françoise et la gentillesse de MIchel. Une excellente adresse pour qui veut profiter de Cannes et de son arrière pays sans en SUBIR ses inconvénients. En un mot notre nouvelle résidence secondaire. N'hésitez pas!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saulnot
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette maison d'hôtes.
Maison très bien située, très joliment aménagée. Autant l'intérieur que l'extérieur nous ont beaucoup plu.
Nous avons été reçus par un couple très charmant et chaleureux avec qui il a été très agréable de discuter.
Que de bons souvenirs de ce séjour.
A recommander sincèrement

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bessins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

Très bon accueil. Chambre d'hôte agréable, calme, bien située entre mer, montagne et golfs (pour les amateurs). A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cogolin, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

le gîte est fonctionnel, propre, équipement électroménager récent.
Bien placé, près d'un petit centre commercial.
il est plus adapté pour des séjours l'été, car difficile à chauffer et humide.
le seul problème a été l'attitude de la propriétaire qui n'a pas été accueillante ,ne nous a pas mis à l'aise, ne nous a pas donné les infos touristiques que nous demandions à l'arrivée, ne nous a pas sorti la table de ping pong pour les enfants (nous avions abordé le sujet ensemble) , et qui ne nous a pas dit au revoir lors de notre départ ....
Je travaille dans l'hôtellerie et c'est pour cela que je suis très sensible à la qualité de l'accueil.
Bilan :très très déçue, surtout que je métais fiée aux commentaires élogieux des internautes sur ce site.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
JARDINSDUGOLF, Propriétaire de Les Jardins du Golf, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Je ne suis pas étonnée par ces commentaires, même s'ils sont un peu durs à mon égard.
Il aurait suffi à cette famille de traverser le jardin pour venir me voir, chose qu'elle n'a jamais faite.
Par contre, les enfants venaient jouer au babyfoot, pourquoi n'ont-ils pas demandé la table de ping-pong ? Il suffisait de demander... Quel dommage !
Parfois, le courant passe, parfois non, Monsieur était agréable, Madame beaucoup moins... Si elle se sentait mal à l'aise, moi aussi.
Quand on loue un gîte, on ne peut pas avoir les prestations d'un hôtel ni de chambres d'hôtes. Les personnes qui louent un gîte aiment leur indépendance.
A noter quand même que c'est plus agréable l'été quand tout le monde se retrouve à la piscine, le contact se fait plus facilement. L'hiver, c'est différent.
En ce qui concerne le chauffage, il y a deux radiateurs dans le séjour, un dans chaque chambre, un dans la salle de bains. Bien chauffé, je ne pense pas que le gîte soit humide, le temps par contre a été mauvais toute la semaine.
Cela joue beaucoup sur l'humeur des gens.
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons passé un très bon séjour aux « Jardins du Golf » avec un accueil chaleureux à l’image du soleil de la région. Nous avons apprécié les deux chambres d’hôtes de grand confort avec une literie remarquable, nous y avons dormi aussi bien que chez nous, bravo car très rare en vacances ! et aussi l’extérieur dans un cadre spacieux et bien méditerranéen avec ses palmiers.
Nous souhaitons revenir aux « Jardins du Golf » l’été prochain.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Châteauneuf de Grasse ou ses environs
Hotel La Bellaudiere
Hotel La Bellaudiere
N° 5 sur 16 à Grasse
BEST WESTERN Plus Hotel Elixir Grasse
BEST WESTERN Plus Hotel Elixir G...
N° 4 sur 16 à Grasse
Bastide Saint Mathieu
Bastide Saint Mathieu
N° 2 sur 16 à Grasse
La Bastide Saint Antoine Jacques Chibois
La Bastide Saint Antoine Jacques...
N° 1 sur 16 à Grasse
AEC Les Cèdres
AEC Les Cèdres
N° 3 sur 16 à Grasse
Campanile Grasse - Chateauneuf
Campanile Grasse - Chateauneuf
N° 1 sur 1 à Châteauneuf de Grasse

Vous connaissez Les Jardins du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Golf

Établissement : Les Jardins du Golf
Adresse: 158 B route de Grasse, 06740 Châteauneuf de Grasse, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse > Châteauneuf de Grasse
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Châteauneuf de Grasse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins Du Golf Chateauneuf De Grasse