“Un séjour idyllique”

Les Jardins du Golf
“Un séjour idyllique”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil très chaleureux.
Visite de la chambre et de la salle de bain impeccables.
Petit tour dans le jardin rempli d'arbres fruitiers appelant à la gourmandise.
Piscine translucide.
Petits déjeuners riches et très variés avec figues fraîches cueillies sur l arbre.
Notre hôte fut agréable et pleine d humour sachant être présente et discrète à la fois. Le séjour parfait par excellence qui pousse à revenir ;-)

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
bozel
Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cet établissement ,,nous sommes resté toute une journée entière près de la piscine afin de profiter au maximum de ce cadre magnifique et auprès de Françoise et Michel qui font tout pour nous mettre à l aise
Le petit déjeuner est très bien ,confitures maison ,jus de pommes aussi etc...........bref je recommande cet endroit

Astuce pour la chambre : Fleur de sel très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 5 octobre 2012

Excellente situation pour visiter Grasse, Nice, Cannes.
Très bon accueil, chambre spacieuse et impeccable.
Les confitures "maison" du petit déjeuner y sont délicieuses... de même que le jus de fruit frais.
A recommander!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 27 août 2012

Revenus pour la deuxième année consécutive, nous avons de nouveau passé un séjour reposant, sympathique, dans un environnement impeccable et très élégant. Françoise et Michel font tout leur possible pour nous mettre à l'aise. Conseils judicieux pour les restos, horaires souples de petit dej, possibilité de profiter du jardin et de la piscine sans contraintes horaires..Sans parler des discussions vivantes que nous avons eues. Tous les "spots" touristiques sont faciles d'accés, tout en ayant des nuits au calme. Nous reviendrons. Ah... j'allais oublier les confitures "top" de Michel ! Bravo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgique
Avis écrit le 1 août 2012

Situer sur un des plus beaux coins de la côte d'azur, la villa est très jolie et spacieuse et bien sûr d'une propreté.
Nous avons été très bien acceillis par les propriétaires, la piscine à fait la joie des enfants et du papa.
Nous espérons, dans le cadre d'un future voyage y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 3 juillet 2011

Les photos correspondent exactement à ce qui vous attends, les cigales et le soleil en plus.
Chambre spacieuse, petits déjeuners trop copieux, maison et parking sécurisés, piscine superbe et surtout une propreté irréprochable. Mais ce que j'ai retenu avant tout c'est l'accueil de Françoise et la gentillesse de MIchel. Une excellente adresse pour qui veut profiter de Cannes et de son arrière pays sans en SUBIR ses inconvénients. En un mot notre nouvelle résidence secondaire. N'hésitez pas!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saulnot
Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans cette maison d'hôtes.
Maison très bien située, très joliment aménagée. Autant l'intérieur que l'extérieur nous ont beaucoup plu.
Nous avons été reçus par un couple très charmant et chaleureux avec qui il a été très agréable de discuter.
Que de bons souvenirs de ce séjour.
A recommander sincèrement

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Châteauneuf de Grasse ou ses environs
Campanile Grasse - Chateauneuf
Campanile Grasse - Chateauneuf
N° 1 sur 1 à Châteauneuf de Grasse
Hotel La Bellaudiere
Hotel La Bellaudiere
N° 4 sur 16 à Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir Grasse
Best Western Plus Hotel Elixir G...
N° 5 sur 16 à Grasse
N° 1 sur 2 à Opio
Bastide Saint Mathieu
Bastide Saint Mathieu
N° 3 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Les Jardins du Golf ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins du Golf

Établissement : Les Jardins du Golf
Adresse: 158 B route de Grasse, 06740 Châteauneuf de Grasse, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse > Châteauneuf de Grasse
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Châteauneuf de Grasse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Jardins du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins Du Golf Chateauneuf De Grasse