TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mai 2015 par mobile

Bel endroit à connaître: d'abord pour la sympathie et le très bon accueil de la propriétaire, ses bons conseils pour visiter la région. Calme et charmante, cette maison provençale est idéalement située pour visiter St Paul de Vence, Tourrettes, Gourdon, Grasse, Mougins, Valbonne.... A quelques minutes en voiture pour passer une belle soirée à Valbonne (magnifique!), dîner dans un de ses super restos, il n'y a que l'embarras du choix et boire un verre sur sa place animée.
Pour résumer, très bonne adresse où s'arrêter! Jolie chambre, propre avec vue sur jardin et piscine, et important aussi... le petit déj très bon et complet !

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 novembre 2014

Propreté impeccable, cadre tranquille et agréable, facile à trouver et proche de commerces et restaurants. Internet dans les chambres. Salle de bain confortable. Serviettes plus qu'en suffisance. Spacieuse garde-robe.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 août 2014

Troisième séjour dans cette formidable chambre d'hôtes, et toujours le même bonheur : chambre impeccable et spacieuse, petits déjeuners confitures et jus de fruits "maison", accueil chaleureux, superbe environnement entre piscine et palmiers dans le vaste jardin. Nous apprécions encore une fois les nuits fraîches et silencieuses et la détente entre baby-foot (!!), bains de soleil et balades, aisées depuis cet endroit idéal qui permet de sillonner facilement autant vers Monaco (rapide depuis l'A8) que l'arrière pays (superbes villages) ou le Cap d'Antibes.
Un grand merci à Françoise et Michel. Nous reviendrons.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Un deuxième séjour tout aussi agréable que le premier. Chambre impeccable et nous avons apprécié le passage journalier de l'hotesse dans la chambre. Petits déjeuners copieux et variés. De bons conseils pour les randonnées...but de nos séjours. Un grand merci pour l'accueil...nous conservons précieusement cette adresse.

Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 10 février 2014

Avons été parfaitement accueillis par la maitresse des lieux. La chambre réservée était cosy, un lit tres confortable. Une tres belle salle de bain (douche et baignoire).
Petit déjeuner copieux avec de merveilleuses confitures maisons.

Astuce pour la chambre : quoiqu'il arrive vous serez au calme
Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple