“Retour aux sources précieuses !”
Avis sur Le gout du Produit - FERMÉ

Le gout du Produit
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 octobre 2012

Dans un écrin de bonheur (calme, nature, hôtes charmants et accueillants), Nathalie et Michel nous ont reçues telles des princesses. Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour se ressourcer. Nous avons eu la chance de déguster les plats de Michel et la "zen attitude de Nathalie" durant 3 jours. La variété est de mise ainsi que la qualité des produits choisis avec soins. Les vins sont une pure merveille (n'hésitez pas à vous laisser guider). Nous avons réellement eu l'impression de nous retrouver en famille grâce aux soins tout particulièrement portés au bien-être de chacun. Nous ne pouvons que vous conseiller d'y passer et de juger par vous-même, ça vaut le détour !!!

Avis publié : 2 octobre 2012

Un très bel accueille dans une vaste demeure très bien arboré avec son propre parking privé, des gens charment avec le sourire aux lèvres qui de plus adore les belles voitures.

Tout d’abord des amuses-bouches du terroir, puis une mise en bouche sublime servi dans de belle petite assiette creuse rien que d’y pensé mes papilles en frissonne encore !! Ensuite un foie gras maison cuit au torchon absolument exquis.

Je ne vous détaillerais pas tout le menu mais je dirais simplement que ici tout est réalisé avec la plus parfaite délicatesse et dans la plus stricte tradition du gout, je ne parlerais pas de professionnalisme mais plutôt de passion ses vraiment ce que l’on ressent chez eux …

Pour un prix très raisonnable (28 € par personne) on vous propose trois entrées, trois plats, et trois desserts. Plus de 300 références de vins proposés (une autre passion du patron en plus des voitures de collections).

Je comparerais cette table aisément avec certain restaurant avec une étoile au guide Michelin, J’ai passé une excellente soirée sans aucun doute je reviendrais!
Un grand merci à eux.

Avis publié : 30 septembre 2012

Une table d'hotes incroyable ! Les plats sont tous simplement succulents .....! La carte des vins est pleine de bonnes surprises : Michel saura vous trouvez le meilleur accord avec chacun des plats . A tout cela s'ajoute la sympathie de Michel et Nathalie qui sauront vous mettre à l'aise pour faire de ce repas un souvenir inoubliable !! Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Avis publié : 26 septembre 2012

Oui vraiment on a tous passés une excellente soirée : Nathalie et Michel nous ont reçus comme des amis. Pas de chichis ni de sourire commercial : de la sincérité et puis ils nous on surtout régalés avec leur petits plats. Pour moi : le poisson "Pèche locale" une finesse .... La viande : un délice et fondante au milieu de ses petits légumes. Bon le dessert : J'ai pris léger : la crème caramel oui mais heureusement les amis on bien voulu partager leur tiramisu, et tarte aux figues : un bonheur pour les papilles. Bon enfin il faut que je retourne les voir un midi pour profiter de leur potager, des poules et des lapins et faire quelques pas sur les rives de La Brague et voir les ecureuils. Allez-Y ! Vous verrez par vous même un menu raffiné a 29 € servi avec le sourire de cette belle blonde !!!

Avis publié : 24 septembre 2012

Un ami nous avait donné cette adresse, et nous nous apprêtions à faire un bon repas, sans plus.
Mais dès l'entrée le foie gras au torchon nous a littéralement emballés, parfaitement cuit, délicieux, sans doute le meilleur que je connaisse, d'ailleurs le chef m'a très gentiment donné sa recette. Le filet de veau qui a suivi était fondant et les légumes parfaits, du même niveau, et à notre surprise car lorsque les plats sont bons en général le dessert n'est pas à la hauteur, les desserts étaient excellents, en particulier le tiramisu. Sans parler du vin qui pour un prix très raisonnable a superbement accompagné ce repas ; 29 euros le menu, sans doute le meilleur rapport qualité/prix de la région. Le cadre est charmant, un joli mas provençal dans la verdure, et les propriétaires nous ont accueillis comme des amis et sans chichis. En quelques mots il faut vite y aller avant qu'ils ne soient repérés par le Michelin et qu'ils ne doublent leur prix.

Les voyageurs ayant consulté Le gout du Produit ont aussi consulté