“Plaisir garanti”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 octobre 2012

Un accueil chaleureux, un cadre verdoyant, une carte variée pour des goûts différents, des plats délicieux et digestes.... nous avons passé un bon moment !

Avis publié : 16 octobre 2012

Ce n'est pas par hasard que je découvre les commentaires élogieux sur Tripadvisor.
Propriétaire de chambres d'hôtes à Châteauneuf, je suis toujours en quête de nouvelles adresses à recommander à mes clients.
Celle-ci deviendra un incontournable car tout est parfait : L'accueil chaleureux, le cadre bucolique, l'ambiance familiale et surtout la cuisine raffinée et d'une très grande fraïcheur !
A très bientôt Michel et Nathalie, c'est promis !
Françoise

Avis publié : 10 octobre 2012

Une table d'hôtes excellente ! Une ambiance à la fois très chic et familiale, un cadre magnifique, un menu varié et des plats succulents pour un prix plus que raisonnable ! Un lieu rare sur la Côte d'Azur où peu de restaurants peuvent mieux faire en rapport qualité/prix !

Avis publié : 10 octobre 2012

Dans un écrin de bonheur (calme, nature, hôtes charmants et accueillants), Nathalie et Michel nous ont reçues telles des princesses. Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour se ressourcer. Nous avons eu la chance de déguster les plats de Michel et la "zen attitude de Nathalie" durant 3 jours. La variété est de mise ainsi que la qualité des produits choisis avec soins. Les vins sont une pure merveille (n'hésitez pas à vous laisser guider). Nous avons réellement eu l'impression de nous retrouver en famille grâce aux soins tout particulièrement portés au bien-être de chacun. Nous ne pouvons que vous conseiller d'y passer et de juger par vous-même, ça vaut le détour !!!

Avis publié : 2 octobre 2012

Un très bel accueille dans une vaste demeure très bien arboré avec son propre parking privé, des gens charment avec le sourire aux lèvres qui de plus adore les belles voitures.

Tout d’abord des amuses-bouches du terroir, puis une mise en bouche sublime servi dans de belle petite assiette creuse rien que d’y pensé mes papilles en frissonne encore !! Ensuite un foie gras maison cuit au torchon absolument exquis.

Je ne vous détaillerais pas tout le menu mais je dirais simplement que ici tout est réalisé avec la plus parfaite délicatesse et dans la plus stricte tradition du gout, je ne parlerais pas de professionnalisme mais plutôt de passion ses vraiment ce que l’on ressent chez eux …

Pour un prix très raisonnable (28 € par personne) on vous propose trois entrées, trois plats, et trois desserts. Plus de 300 références de vins proposés (une autre passion du patron en plus des voitures de collections).

Je comparerais cette table aisément avec certain restaurant avec une étoile au guide Michelin, J’ai passé une excellente soirée sans aucun doute je reviendrais!
Un grand merci à eux.

Les voyageurs ayant consulté Le gout du Produit ont aussi consulté