“20/20”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“20/20”
Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai découvert cette adresse par hasard et nous avons été bluffé par la qualité du service et de la restauration proposée. La carte est variée est les produits sont frais et de qualité. Même si nous devons faire plus de 30 minutes de route pour nous y rendre ce n'est jamais un frein car nous sommes jamais déçu et n'avons pas de problème pour stationner !

• Visité en mars 2014

“Top !!!!”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Déjeuner entre amis.. Accueil super, un personnel de qualité et professionnel, une cuisine au top !!! Un cadre ultra sympa, et un patron et une patronne aux petits soins pour leurs clients !! Je recommande vivement cet établissement, qui propose en plus des animations musicales et soirées à thème de qualité .

Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“le capriccio”
Avis écrit le 12 mars 2014

l'endroit est sympa ainsi que le patron et le personnel par contre il faudrait améliorer la nourriture, c'est pas toujours bon surtout les pizzas. personnellement je n'y ai jamais bien mangé.

• Visité en septembre 2013
Toulouse, France
“Accueil, qualité, vins, tout !”
Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai eu le plaisir d'inviter à déjeuner un ami qui habite à côté du Capriccio, et qui me l'a tout naturellement recommandé.

Première impression favorable, le restau est bien signalé et il y a un grand parking devant.

Déco sympa, plusieurs salles, grande terrasse (pour l'été).

Accueil chaleureux, tout le personnel vous salue quand vous entrez, c'est surprenant et chaleureux.

Pas d'attente pour l'apéro ni pour la carte, très bon repas, Beaujolais servi dans un seau à glace (pas comme à Paris, les hérétiques...), carte des desserts fournie, bref rien à dire de négatif.

On y retournera certainement.

Fait aussi Pizzeria toute simple.

• Visité en mars 2014
Wattrelos, France
“Restau sympa”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Chaque année, pendant les vacances d'été, au moins une fois ou deux par mois.
Plus très bonne brasserie que restaurant : pizzas excellentes, super tartare de boeuf (ou filet américain pour les ch'tis), tout est très bon.
Personnel très sympathique et serviable, avec le sourire. Ce qui devient rare dans le 06...
A recommander pour passer une bonne soirée en terrasse

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Capriccio ont aussi consulté

Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur
Châteauneuf de Grasse, Grasse

Vous connaissez Le Capriccio ?