“Jolie table au soleil”

Le P'tit Resto
Description : restaurant traditionnel avec cuisine française et du monde
Description : restaurant traditionnel avec cuisine française et du monde
Avis publié : 2 avril 2018

Super petit adresse, idéale pour déjeuner au soleil. Plats du jour de qualité, cuisine faite maison et prix très abordables.

Avis publié : 16 février 2018

Une carte sans cesse renouvelée selon les saisons, des prix tout à fait correct et un service agréable et familiale ! Bravo !

Avis publié : 12 février 2018

Rien ne fait défaut - L’accueil, le sourire et Monsieur Madame
Sans oublier et cela n'est pas négligeable une cuisine maison attractive et originale ..
Sans oublier Gustative ment TRÈS TRÈS BONNE ....
Marie Louise

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Petit restaurant devant lequel je suis passé X fois sans le remarquer, et sans lequel je suis allé grâce à TripAdvisor. La cuisine est 100% maison, avec des produits frais.

Chef et service souriant et aimables.

Prix très raisonnables!

A recommander à 200%

Avis publié : 23 septembre 2017

Accueil très sympa, une table a même été rajoutée pour notre confort à 3 - Fraicheur des aliments (moules en début septembre), quantité suffisante, ambiance agréable de petite ville sur une place sans circulation, prix raisonnables. En prime le Chef s'est déplacé pour nous demander si tout s'était bien passé.
Pour un petit repas entre copains ou en famille, je recommande vivement cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Resto ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Le P'tit Resto ?