“A fuir!” 2 5 étoiles

Campanile Grasse - Chateauneuf
Noyon, France
“A fuir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Une chambre réservée 6 mois a l'avance, mais nous nous retrouvons ds une chambre pour PMR. Bref... Impossible de se retourner dans la baignoire sabot (!!!), glissade assurée pour mon ami pdt sa douche, fuite d'eau coulant le long de la plinthe où passent les fils électrique, moisissures apparentes dans les joints de faïence, la réception des chaînes sur la télé est nulle, des serviettes humides, un petit déjeuner servit que jusqu'à 9heure en semaine, étant en vacances c'est bcp trop tôt! Les chambres sentent l'humidité. dans certaines chambres les clims sont montés s l'envers, parole de l'homme a tt faire (mettre a 30degrés pour avoir de l'air frais...!). nous devions y passer 3 nuits, nous avons réduits notre séjour a 1 seule! Bref l'hôtel a un manque certain d'entretien et de propreté!

• Séjour du août 2013

Séderon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Les hôtels Campanile ont bonne réputation et cela est mille fois justifié. Il existe cependant des exceptions, et, hélas, nous sommes tombés sur l'une d'entre elles ! Résumé en quelques épisodes :
A notre arrivée, la réceptionniste, en présentant son hôtel, regrette la proximité d'une cité HLM proche.
Elle nous donne une chambre à l'arrière. Malheureusement, pour y aller nous longeons des murs décrépis, impression de négligence confimée en arrivant dans notre chambre : le lit n'a pas été fait !
Nous revenons à la réception et réclamons une chambre sur le devant, dans un environnement plus net. Ce qu'on nous accorde.
La chambre là encore mériterait, tout comme l'hôtel, un bon rafraîchissement.
Le lendemain matin, petit déjeuner correct et copieux mais sans plus. On y trouve les mêmes ingrédients que dans tous nos hôtels.
En clair, nous n' avons pas eu l'impression d'être les bienvenus ici.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf de Grasse

Le Beausset, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Le prix de 59€ que ns avons payé ne mérite pas plus.
L'équipe est accueillante, la chambre propre mais vieillissante, une applique murale était cassée et un néon de la salle de bain ne foctionnait pas.
L'accés aux chambres méritent un bon rafraichissement.

• Séjour du avril 2013
Châteauneuf de Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

l'alarme stridente se déclenche très fréquemment. super le réveil matin. et rien n'est fait pour la réparer. elle se déclenche par ex si "quelqu'un prend un douche trop chaude" !!!!
très bien si vous devez être à l'heure au travail mais par contre le week-end vous avez envie de pleurer. quelle négligence !

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

j ai sejourné a plusieurs reprises pour raisons professionnelles dans cette hote jusqua maintenant pratique l;Dernier sejour decembre en semaine.Saleté des communs,salle de restaurant empestant la friture,personnel totalement indifferent.Bref ne merite en aucun cas les 3* NN qu il affiche

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Si les wc etaient propres il n'y avait pas de savon aux lavabos. L'eau courante demandée n'a jamais été amenée, le café servi est de l'eau chaude avec un sachet de poudre. A 21h au buffet d'entrées les plats sont quasi vides. Serveur très susceptible et fait des réflexions désagréables. La nourriture est insipide et non assaisonnée. N'y allez surtout pas !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

L hôtel n est pas rénové emplacement isolé par rapport à grasse mais à 5 kms. Cet hôtel ne peut pas excéder 55 euros sinon c est trop cher par rapport à l offre. Ch 4 puis ch 6 dans les deux nous avons écrasé des cafards. Romantiques abstenez vous je veux dire de venir. Restaurant impeccable et bon chef. Vins très bien choisis

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Châteauneuf de Grasse ou ses environs
Hotel La Bellaudiere
N° 11 sur 16 à Grasse
AEC Les Cèdres
AEC Les Cèdres
N° 3 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Campanile Grasse - Chateauneuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Grasse - Chateauneuf

Établissement : Campanile Grasse - Chateauneuf
Adresse: Rd-2085 Le Pre Du Lac Chemin Cabanon, 06740 Châteauneuf de Grasse, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse > Châteauneuf de Grasse
N° 1 sur 1 Hôtels à Châteauneuf de Grasse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grasse - Chateauneuf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grasse - Chateauneuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grasse Chateauneuf Chateauneuf De Grasse
Campanile Grasse Chateauneuf De