“Formule idéale ...” 5 5 étoiles

Campanile Grasse - Chateauneuf
Grasse, France
“Formule idéale ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

J' ai apprécié le cadre, le style, les agencements et le prix de la chambre, la propreté, en bref, la formule Campanile ... je recommanderai vivement, et envisagerai un itinéraire Campanile lors de mes prochaines vacances ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sallanches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

hotel un peu cher vu l'état des chambres:pas très propre,abat jour de lampe tachés,joints de salle de bain noircis,rideau de douche qui sent l'humidité...les chambres auraient grand besoin d'etre rénovées.rien à redire sur l'accueil et les petits déjeuner servis dans la salle de restaurant qui est moderne et propre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai séjourné deux nuits. Chambre humide, odeur très marquée de renfermé...
situé au milieu de rien!
Accueil à peine plus agréable que celui de la prison de la santé.
Petit déjeuner correct

A proscrire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauneuf de Grasse

le bar sur loup
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

nous avons l'habitude des restos campanile, qui ont des formules sympas à des prix intéressants
le système buffet on aime bien, avec du choix, et pour tous les gouts
on y va assez souvent à chateauneuf le midi quand on a envie de se faire plaisir à petits prix, surtout un jour de semaine
mais quel accueil !! rien que pour ça on évite maintenant d'y aller, dommage !!
je ne demande pas qu'on se prosterne devant moi, mais un minimum d'amabilité c'est important
surtout si on veut que le client revienne, et franchement vu l'humeur du responsable la dernière fois je ne suis pas là d'y retourner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai séjourné dans ce Campanile pendant 2 nuits pour des raisons professionnelles.
Le personnel est bien agréable (même si j'ai été surprise qu'on me demande 10 EUR de caution pour un sèche-cheveux..). On m'a allouée le chambre n°27 (au rez-de-chaussée qui donne sur l'arrière). Draps propres mais quelle humidité!!! Les draps étaient presque moites (idem pour les serviettes de toilette). Et pas de chauffage possible (que de la clim)... Dur dur!! Heureusement qu'il y avait une couverture dans l'armoire.
J'ai mangé au restaurant les 2 soirs. Pas testé le buffet mais les plats étaient pas mals. Simples mais bons. Idem pour les petits-déjeuners. Des produits frais (yaourts, salade de fruits frais, viennoiserie, baguette croustillante, crêpes...) et bons.
Je pense qu'un bon coup de jeune dans les chambres serait le bienvenue!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je viens de passer une semaine complète dans cet hôtel avec mes équipes car nous étions en mission sur Grasse dans la zone Axe 85.

Pour l'ensemble de nous tous, notre séjour s'est très bien passé. Au calme (notamment avec les chambres donnant sur l'arrière), dans un petit village juste après Oppio et à moins de 15 mns de Grasse en voiture.

L'accueil du personnel a été très agréable et sympathique et tous nos soucis de chambre ou autres (de type deux petits lits au lieu d'un seul grand) ont été très vite réglés.

Nous étions en demi pension et n'avons pas du tout souffert du manque de quantité dans les plats plutôt bons.

Nous avions le confort ce qui était top par rapport à nos longues journées physique. Les chambres sont propres. Le wifi fonctionne bien.

Si il y a quelques bémols à mettre; ce serait certainement du côté des étoiles. L'hôtel est qualifié de 3 étoiles mais je pencherai plutôt pour un bon "deux étoiles". L'hôtel pourrait commencer à être vetuste à certains endroits (notamment les extérieurs) mais cela ne se ressent guère sur le confort du séjour. Certes, les chambres ne sont pas complètement neuves mais propres et bien tenues. La connexion téléphonie portable est assez faible dans certaines chambres. La politique de prix n'est pas trop flexible. Pour avoir un bon prix (5 personnes tout de même sur plusieurs nuits) nous avons été obligés de prendre les chambres en demi pension. Et si nous nous ne mangeons pas à l'hôtel le soir pour diverses raisons, la demi pension nous est quand même comptée.

Bref, nous y retournerons quand même car dans deux mois nous sommes de nouveau de mission et les conditions de cet hôtel nous laissent espérer repos, calme et sérénité après des journées de travail intense.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions réservé une chambre il y a une semaine, et en arrivant pour occuper celle ci nous avons été renvoyés dans un autre hôtel assez proche. La raison invoquée était que des clients voulaient rester une nuit supplémentaire, comme l'hôtel était complet et que ces personnes étaient "prioritaires" nous n'avions qu'à aller ailleurs... Je trouve ce mode de fonctionnement extrêmement léger et peu respectueux de la clientèle. Nous avions roulé toute une journée et l'accueil fut on ne peut plus décevant et même inadmissible. Je déconseille donc fortement les établissements Campanile qui n'ont aucune charte de qualité et d'accueil ... À EVITER ABSOLUMENT !!!! ÉTABLISSEMENT PRATIQUANT LE SURBOOKING !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châteauneuf de Grasse ou ses environs
Hotel La Bellaudiere
N° 11 sur 16 à Grasse
AEC Les Cèdres
AEC Les Cèdres
N° 3 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Campanile Grasse - Chateauneuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Grasse - Chateauneuf

Établissement : Campanile Grasse - Chateauneuf
Adresse: Rd-2085 Le Pre Du Lac Chemin Cabanon, 06740 Châteauneuf de Grasse, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse > Châteauneuf de Grasse
N° 1 sur 1 Hôtels à Châteauneuf de Grasse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grasse - Chateauneuf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grasse - Chateauneuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grasse Chateauneuf Chateauneuf De Grasse
Campanile Grasse Chateauneuf De