“super week-end malgrés le mauvais temps”

Bastide La Rouveirado
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Châteauneuf de Grasse.
Bastide La Rouveirado
Tain-l'Hermitage, France
“super week-end malgrés le mauvais temps”
Avis écrit le 2 mai 2013

nous avons passés un super week-end à la rouveirado, malgrés le temps pluvieux ,nous avons bien été reçu par Carole et Didier les chambres sont magnifiques ainsi que le parc et la piscine,les petis déjeuners sont trés bien avec des bonnes confitures maison,l'endroit est tranquille et reposant, une adresse à recommander, par rapport qualité prix c'est parfait et trés bien entretenue, à découvrir!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes arrivés dans ce lieu charmant de Châteauneuf de grasse après de longues heures de route.
L'accueil de Carole et Didier a été tout de suite chaleureux ,nous avons eu l'impression d'arriver chez des amis.
Carole nous a conduit à notre chambre de charme très bien décorée avec des sanitaires impeccables, une literie parfaite une TV et un accès direct à la piscine magnifique entourée d'un beau gazon entretenu et arrosé tous les jours par Didier.
Le soir nous avons pris l'apéritif avec Carole de Didier autour d'une bonne bouteille de rosée.
Le lendemain matin nous avons eu du mal à nous réveiller tellement nous nous sentions si bien en vacances .
Le petit déjeuner fut merveilleux avec croissant, pain au chocolat, fruit frais,salade de pêche, pain chaud,confiture faite par Carole et le tout à volonté.
Nous sommes partis avec la conviction de revenir très vite se reposer dans ce beau lieu avec des gens agréables qui mettent tout en œuvre pour rendre heureux les voyageurs de passages chez eux,ce qui n'a pas été le cas malheureusement pour la suite de nos vacances .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Tous les ans, nous passons dix jours dans cette splendide bastide . Le parc est beau et grand et la piscine tout simplement superbe entourée de son gazon. L accueil est très chaleureux , les propriétaires nous apportent un service quatre étoiles , la propreté est irréprochable , tout est impeccablement bien entretenu du jardin à la maison. Nous adorons le petit déjeuner copieux et varie au bord de la piscine. Les chambres sont spacieuses et climatisées, mais aussi bien décorées . C est un régal de revenir chaque année dans cette bastide. C est très reposant . Chaque année , on nous accueille chaleureusement , c est vraiment très agréable , on y est très sensible. G & S Paris

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2012

On revient l'année prochaine. Nous avons passés plus d'une semaine, avec notre gros chien, toujours aussi bien accueilli. Maison parfaitement entretenue. Parc superbe et que dire de sa magnifique piscine. Petit déjeuner copieux, varié. A DECOUVRIR TRES VITE POUR CEUX QUI SONT DANS LA REGION.
C et Y TH. Le Mans et Rostan (le chien)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
CORBAIS - Belgique
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons passé 10 jours très agréables dans une spendide propriété, au calme et au charme provencale. La chambre est confortable avec accès privatif et vue sur un très beau jardin. L'accueil est assuré avec beaucoup de gentillesse ( déjeuners exquis ! ) . Idéalement située pour visiter toute la côte et l'arrière-pays. A recommander sans aucune restriction pour un séjour en couple ou avec amis. Nous y reviendrons....Le prix est conforme à la qualité du gîte.
Jacques, Mimi (Belgique) - mai 2012

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 avril 2011

On revient l' année prochaine!!!!!

Avec grand plaisir dans cette maison d'hôte toujours aussi bien tenue, avec un cadre magnifique. Et que dire de la gentillesse nos hôtes? à bientôt.

Cet Y TH et leur animal.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2010

Nous sommes prêts à y retourner dès que possible. Le meilleur des compliments n'est-il pas celui-là. Nôtre gros chien y a été bien accueilli.
C et Y thourault Le Mans

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châteauneuf de Grasse ou ses environs
Campanile Grasse - Chateauneuf
N° 1 sur 2 à Opio
Hotel du Clos
Hotel du Clos
N° 1 sur 1 à Le Rouret

Vous connaissez Bastide La Rouveirado ?

Informations supplémentaires concernant Bastide La Rouveirado

Établissement : Bastide La Rouveirado
Adresse: 22 Chemin des Colles, 06740 Châteauneuf de Grasse, Grasse, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grasse > Châteauneuf de Grasse
Piscine
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Châteauneuf de Grasse