“Une belle demeure bien située avec un accueil chaleureux”

Bastide La Rouveirado
Bastide La Rouveirado
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous venons de passer deux nuits à la Bastide La Rouveirado, les 14 et 15 juillet.
Nous sommes repartis enchantés et reposés.
Un havre de verdure idéalement placé à 20 minutes de Cannes et aux portes de l'arrière pays.
Carole et Didier sont très cordiaux.
Didier qui bichonne son jardin en permanence n'est pas avare de conseils botaniques et Carole qui connait bien la région nous a permis de découvrir des endroits et des tables merveilleuses.
Le petit déjeuner sucré salé est un régal avec des produits de qualité.
Il y avait une bonne ambiance autour du petit déjeuner où tous les convives de tout horizon se donnaient les bons tuyaux de la région.
La chambre est spacieuse, décorée avec goût et calme.
Un agréable séjour hélas trop court.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2013

Merci pour ces trois jours dans votre maison d hôte décorée avec goût, cadre idyllique, petit déjeuner parfait, propreté impeccable et accueil chaleureux. Nous avons aussi beaucoup apprécié la possibilité de parquer notre voiture dans la propriété... il y a également une multitude de restaurent sympa à Valbonne.À bientôt. Nous nous réjouissons de revenir!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Cela fait six ans que nous passons 10 jours dans cette magnifique bastide chez Carole et Didier, les propriétaires, qui sont absolument charmants. Tout est impeccable, Carole chouchoute ses hôtes tous les matins en proposant des petits déjeuners différents et copieux. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. De nombreux restaurants peuvent vous accueillir aux alentours. Il faut vraiment être très difficile ou malveillant pour ne pas aimer cet endroit merveilleux qui aspire à la détente et au calme. Le parc et sa piscine sont vraiment agréables. Je recommande vivement cette bastide.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Nous aimons beaucoup revenir a la rouveirado cela fait 10 ans que nous passons nos vacances dans cet endroit charmant, calme et acceuillant
Carole et Didier sont toujours la pour vous aider
Nous avons 3 enfants 13ans, 11ans et 6ans ils sont ravis de revenir jouer aux boules, au ping pong et dans la superbe piscine
Les chambres sont magnifiques , spacieuses et tres confortables Chaque annee, ils embellissent leur propriete
Rafraichissent les chambres de nouvelles peintures
Servi au bord de la piscine , le petit dejeuner est un veritable delice
Vacances reussies garanties

Astuce pour la chambre : c est facile Toutes les chambres sont superbes
Avis publié : 19 août 2013

Bon séjour dans cette Bastide.
Le cadre est tout à fait conforme aux photos.
Ambiance calme pour nous et site bien positionné pour des visites en famille.
De la place pour garer les voitures, de l'espace pour profiter des extérieurs et une chambre très propre et bien décorée.

Avis publié : 13 août 2013

Bonjour aux futurs curieux de cette superbe region!! Un bon conseil surtout ne pas sélectionner

Cette adresse pour éviter un sentiment de VIDE au niveau" relations humaines"!! ZERO pour les

Propriétaires de cette chambre d'hôtes! Dommage car la structure est agréable, calme, chambre

Sympa...Belle piscine! je précise que je suis objectif et surtout une expérience dense en terme

De nuits a l'exterieur par ma fonction...! Concrètement + de 100 nuits en deplacement par an!

Bonne vacances!!

Avis publié : 12 août 2013

Magnifique chambre d'hôte idéalement située, dans l'arrière pays et non loin des plages.
Nous avons passé un magnifique weekend, très bien accueilli par les propriétaires.
Les chambres sont très agréables tout comme l'immense jardin avec sa piscine, un vrai moment de détente.
Le petit déjeuner au bord de la piscine vous permettra d'attaquer la journée de bonne humeur.
Nous recommandons donc ce lieu pour passer un séjour romantique, excellent rapport qualité/prix !!
Nous reviendrons !!

• Séjour en : août 2013