eDreams
ZenHotels.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Un hôtel de luxe aux pieds de la forêt mais qui reste inscrit complètement dans la nature. Les singes viendront vous rendre visite si vous êtes attentifs et les oiseaux pullulent dans les champs de thé. Un personnel d'une compétence rare et un grand merci à Alain en particulier qui a fait de notre séjour un moment unique. On a eu du mal à en partir et nous avons savourez chaque moment. A ne pas manquer

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2016 par mobile

Le lodge est extrêmement luxueux : les chambres sont spacieuses et très bien décorées, avec un balcon qui donne sur les arbres et les parties communes (restaurant bar et terrasse) ont une vue imprenable sur les montagnes. L'emplacement est fabuleux. Le service est très attentif, le restaurant propose des plats variés et de très bonne qualité. Apparemment l'adresse la plus chic du Rwanda.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2016 par mobile

Un endroit unique, perdu dans une plantation de thé, on découvre le lodge au bout d'un chemin, ici c'est le calme, la beauté, la pureté des matériaux employés aussi bien pour la construction des bungalows que le mobilier des parties communes et des chambres, un mélange de contemporain et d'art africain; le soir les cheminées sont allumées dans les salons et salle à manger, un régal, un cocon de douceur dans les sofas; les repas et petits déjeuners variés et bons sont servis par un personnel stylé et souriant; les chambres y sont confortables bien décorées et s'ouvrent sur un balcon avec vue sur la forêt, la piscine à débordement un peu fraîche mais le feu en plein air préparé a côté nous réchauffe et puis le must, un massage aux pierres chaudes, une découverte détente que nous a offert notre fils; cet endroit a été le lieu départ pour aller à la rencontre des chimpanzés, une grande émotion; un séjour inoubliable au paradis Nyungwe

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 janvier 2016

Tout est parfait ici, vraiment. Situé dans une plantation de thé, l'hôtel se fond harmonieusement dans Le paysage, choix de matières et de couleurs réussi pour ce batiment de plain pied au design résolument moderne. A l'intérieur, mobiliers contemporains et créations de désigners éclairées par de larges baies vitrées donnant sur la plantation où se trouvent une vingtaine de bungalows sur piloti. Très Belles chambres fonctionnelles et originales (par exemple la baignoire de la salle de bain Donne sur la chambre par une ouverture en panneaux coulissants). Excellente literie, propreté impeccable et room service efficace. Bonne table de restaurant et c'est tant mieux car on est en pension complète ici. Bonne carte de vin français et Sud Africain.
Une belle piscine à débordement avec cue sur la foret, salle de fitness. Nous avons essayé le soin de massage relaxant, très réussi. La réception et tout Le personnel est à la hauteur du lieu (anglais conseillé).
Bon Le rêve a un prix, plutôt élevé, mais ici tout n'est que luxe, calme et volupté.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2015

Le cadre est magnifique pour ne pas dire exceptionnel. La qualite des prestations et des chambres est remarquable d'autant plus dans un lieu si enclave.
Cela n'est pas un 5 etoiles et se limite a un 4 etoiles avec des services a ameliorer. La qualite du restaurant n'est pas tres elevee et s'approche d'un fish and chips... Le service commercial n'est pas reactif

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis