“super en famille, comme à la maison en mieux”

Manoir de Belle Noe
chatou
“super en famille, comme à la maison en mieux”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous sommes venus avec 3 enfants (et un chien !) et avons pu avoir une suite de 2 chambres communicantes. L'accueil était très chaleureux, le Manoir ravissant et rénové beaucoup de cachet, très authentique : nous nous sommes vraiment sentis "comme à la maison". Un calme absolu pour dormir, un petit déjeuner pantagruélique (croissants à tomber par terre, gâteau au chocolat et confitures maison ... hummmmm )! Et un magnifique Dolmen à 10mn à pieds. PS : si vous allez dormir ici, demandez conseil aux propriétaires pour dîner à Dol : nous avions choisi seuls et avons fait les frais d'un resto "attrape-touristes" dans le centre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous sommes venu un week end de septembre et avons pour seul regret que ce ne fusse qu'un week end.... il fait vraiment bon vivre à la belle-noé
Le cadre est enchanteur, la demeure superbe et les hôtes parfaits, un vrai bonheur !

Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons été très bien accueillis par les charmants propriétaires de ce manoir rénové avec originalité et élégance. A mi-chemin entre Saint-Malo et le Mont Saint Michel, ce manoir est une halte idéale pour se détendre. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Le petit déjeuner est très abondant. Une adresse à recommander +++.

Avis écrit le 18 septembre 2012

Chambres d'hôtes ou restaurants, il est des découvertes que l'on désirerait garder pour soi comme un privilège et éviter ainsi que trop de monde se précipite à notre suite... Mais bon, en ces temps de crise, il faut parfois être partageur. Tout cela pour dire que nous avons été comblés par notre long week-end au Manoir de Belle Noé ou nous nous sommes sentis comme en famille à la seule différence que cette fois-ci, nous n'avions qu'à mettre nos pieds sous la table (le matin) ou sous le guéridon du salon (le soir)... Magnifiquement restaurée par ses nouveaux propriétaires (pardon Loïc pour ce vilain mot, vous qui aimez à dire que "la façade d'une maison appartient à celui qui la regarde"), la maison a su retrouver l'élégante simplicité de ses nobles origines. Rien n'est ici ostentatoire. Tout semble naturel. Quant à l'accueil, il est à l'image du lieu : authentique, plein de prévenance, d'attentions et de gentillesse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2012

Très joli manoir rénové patiemment et dans le respect de l'esprit du 18ème, chambres spacieuses, calmes, confortables et élégantes, et pour couronner le tout, un accueil très chaleureux par les propriétaires amoureux des vieilles pierres et heureux de faire découvrir leur demeure. Nous sommes arrivés tard le soir (23h) et nos hôtes nous attendaient avec le sourire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes arrivés en fin d'apres-midi dans ce lieu vraiment à découvrir. Nos hôtes, charmants et passionnés par ce manoir qu'ils restaurent avec amour, nous ont offert l'apéritif sur la terrasse puis nous ont préparé un diner excellent. La nuit à l'"entrepont" était plus agréable que prévue ( et oui, les lits sont arrimés au plafond et ça balance doucement!) et le petit déjeuner copieux et varié. Sans compter les chiens qui ont fait la joie des enfants. Pour une escapade et retrouver la calme de la campagne, il n'y a pas mieux. Bravo.

Orlénas
Avis écrit le 13 août 2012

Quelle belle découverte que ce manoir Belle Noe que nous avions trouvé au hasard de nos recherches pour un hébergement entre St Malo et le Mont St Michel.
En famille avec nos 2 ados, nous avons eu l'impression d'arriver à Moulinsart ! Nos hôtes nous ayant précisé qu'ils nous accueilleraient en fin d'après midi, nous étions attendus à notre arrivée et avons eu droit à une visite de cette magnifique bâtisse, restaurée par un couple de passionnés ! Nous avons été hébergés dans la suite "Surcouf" du nom de ce corsaire qui a été le propriétaire du manoir, et avons passé une excellente nuit malgré les quelques grincements du bois (d'époque). Pour le petit déjeuner, nos hôtes nous offrent une table magnifique et très garnie (superbe salade de fruits frais). Je pense que nous reviendrons, ne serait ce que pour dormir dans le "dortoir des officiers", dernière restauration des propriétaires, et que nos enfants auraient adoré occuper.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Les Ormes, Domaine & Resort
N° 2 sur 2 à Baguer-Morvan
Manoir de la Begaudiere
Manoir de la Begaudiere
N° 1 sur 8 à Mont-Dol

Vous connaissez Manoir de Belle Noe ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Belle Noe

Établissement : Manoir de Belle Noe
Adresse: 35120, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
N° 6 sur 18 Auberges/B&B à Dol-de-Bretagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Belle Noe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.