“Acceuil très chaleureux: Marie-laure et Loïc nous invitent chez eux.”

Manoir de Belle Noe
Avis publié: 9 juillet 2013

Ils redoublent d'efforts pour vous être agréables: un verre de l'amitié, des choix très variés pour le petit déjeuner (un vrai jus d'orange, une dizaine de thés, viennoiseries et pain frais, des produits bio comme une pâte à tartiner BJORG excellente et une coupe de fruits variés et confitures maison) et vous proposent toutes sortes de petites attentions qui vous rendent le séjour agréable.
Stéphane. Orléans.

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir de Belle Noe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans ce manoir restauré avec beaucoup de goût par les propriétaires.
Habitués des chambres d'hôtes, nous avons réellement apprécié de nous sentir accueillis comme des invités et non comme des clients.
Marie Laure et Loïc ont été de très bon conseil concernant les restaurants alentours et ont vraiment su prendre le temps de partager de longs moments avec nous.
Merci à eux de leur accueil si chaleureux!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2013

Endroit magnifique ! Il ne manque rien. La chambre Caroline est superbe. Très calme tout en étant à proximité de Saint Malo. Décoration raffiné. Petit déjeuner excellent. Les propriétaires sont charmants. Sans oublié les chiens qui sont adorables. A faire et à refaire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2013 par mobile

Après tant de commentaire aussi élogieux que vrai difficile d'en rajouter sous peine de paraître surfait.

Néanmoins la chambre était d'une propreté chirurgicale, les conseils pour le restaurant du soir : avises et justes (pour info le Breitz Café a Cancale on recommande aussi).
Le petit déjeuner identique a ce qui a déjà été écrit. On avait prévu de partir vers 9h mais la gentillesse des propriétaires nous a retenu jusqu'à 10:30.

Une adresse que l'on recommande chaudement et se demandant encore sur le seul commentaire négatif laisse ne l'a pas été par un concurrent ...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 6 mai 2013

Un manoir élégant restauré par un descendant de la famille Surcouf.Les propriétaires sont chaleureux;Loïc nous raconte l'histoire du manoir et son beau travail de restauration,Marie-Laure partage votre bonheur d'être loin du bruit des villes....une escale riche de sensations.Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2012

Nous sommes venus avec 3 enfants (et un chien !) et avons pu avoir une suite de 2 chambres communicantes. L'accueil était très chaleureux, le Manoir ravissant et rénové beaucoup de cachet, très authentique : nous nous sommes vraiment sentis "comme à la maison". Un calme absolu pour dormir, un petit déjeuner pantagruélique (croissants à tomber par terre, gâteau au chocolat et confitures maison ... hummmmm )! Et un magnifique Dolmen à 10mn à pieds. PS : si vous allez dormir ici, demandez conseil aux propriétaires pour dîner à Dol : nous avions choisi seuls et avons fait les frais d'un resto "attrape-touristes" dans le centre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 octobre 2012

Nous sommes venu un week end de septembre et avons pour seul regret que ce ne fusse qu'un week end.... il fait vraiment bon vivre à la belle-noé
Le cadre est enchanteur, la demeure superbe et les hôtes parfaits, un vrai bonheur !

Merci

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Les Ormes, Domaine & Resort
N° 2 sur 8 à Mont-Dol
Manoir de La Crochardière
Manoir de La Crochardière
N° 2 sur 18 à Dol-de-Bretagne

Vous connaissez Manoir de Belle Noe ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Belle Noe

Adresse: 35120, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
N° 7 sur 18 Auberges/B&B à Dol-de-Bretagne
Catégorie de prix : 108 € - 110 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Belle Noe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.