“Une belle decouverte”

Manoir de Belle Noe
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

C'était mon beau père, récemment décédé, qui souhaitait y séjourner. Nous avons choisi d'y conduire son épouse et nous avons été ravis de ce choix. Le lieu est exceptionnel, vous permettant un voyage dans l'histoire. Les hôtes, charmants et cultives, savent vous accueillir avec une très grande hospitalité. N'hésitez pas à découvrir cette maison d'hôtes au charme fou.

Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 23 septembre 2013

Partis pour un week-end avec des amis, nous avons découvert de nuit, le manoir éclairé et de charmants hôtes qui nous attendaient malgré l'heure tardive. Au calme, dans un cadre historique nous avons passé une agréable nuit. Petit déjeuner gourmant, varié et consistant. Hôtes charmants et disponibles. Nous avons pu admirer l'entrepont. Ah cet entrepont, il nous donne envie d'y retourner avec les enfants pour tester cette chambre de bateau. Nous y retournerons assurément.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Voyage dans le temps l'espace d'une nuit. Nous avons dormi dans les banettes de l'entrepont. La couchette se balançait doucement, nous emportant, dans notre sommeil, sur les mers en compagnie du Capitaine Surcouf.
Intéressante visite du chantier de rénovation des granges en terre.
Très belle restauration du Manoir
Petit déjeuner très copieux avec de délicieux gâteaux. Excellent repas de poisson.
Merci à Marie-Laure et Loïc pour leur accueil chaleureux, leur sens du partage et leur amour de la tradition.
Catherine et Pascal Rivière - 7 et 8 Août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Accueil chaleureux des propriétaires aux petits soins, délicieux petit déjeuner varié, chambre Caroline très confortable et calme... tout est fait pour se sentir à l'aise et comme chez soi.

J’ai particulièrement apprécié ma salade de fuits sans pamplemousse au petit déjeuner le deuxième jour: les propriétaires avaient remarqué que je n’aimais pas ce fruit lors du premier petit déjeuner et l’ont donc omis de mes prochaines salades de fruits… une telle attention mérite mention.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé un excellent WE Dans ce magnifique château. Les propriétaires font tout leur possible pour rendre le séjour agréable
Nous avons particulièrement apprécié le cadre exceptionnel et le petit déjeuner pris sur la terrasse
Adresse recommandee

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2013

Accueil exceptionnel de Loic et Marie Laure qui vous font partager leur passion pour la restauration de leur manoir et vous offrent une hospitalité faite de délicates attentions.
Le petit déjeuner mérite une mention spéciale. Une adresse à recommander.
Les invités du mariage breton. Paris

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Ils redoublent d'efforts pour vous être agréables: un verre de l'amitié, des choix très variés pour le petit déjeuner (un vrai jus d'orange, une dizaine de thés, viennoiseries et pain frais, des produits bio comme une pâte à tartiner BJORG excellente et une coupe de fruits variés et confitures maison) et vous proposent toutes sortes de petites attentions qui vous rendent le séjour agréable.
Stéphane. Orléans.

• Séjour en : juillet 2013