“Que de surprises pour une smart box ...” 3 sur 5 bulles
Avis sur la loubatais

la loubatais
la loubatais
Évreux, France
“Que de surprises pour une smart box ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avions choisit cette chambre d'hôte grâce à un cadeau smart box et suite à la lecture de plusieurs avis favorables.
En effet, le domaine est agréable (petite fermette bretonne en pierre de pays), nous avons été gentiment accueillit par la propriétaire qui nous informe d'un supplément de 10 € en cas de consommation d'alcool, les chambres sont agréables et disposent d'un coin toilettes individuel, le repas se fait en salle commune donc très convivial. Au début du repas la propriétaire nous verse un apéritif ... payant !!(rappel des 10 € qui sont en réalité d'office). Nous relativisons cette dépense par la promesse d'un repas breton :entrée de noix de saint jacques probablement fondu dans l'assiette car jamais repêchées, plat avec tranche de rôti de porc accompagné de ses carottes "bonduelle" (dommage quand on sait qu'ils vendent justement des carottes de la baie du Mont), assiette de fromages normand (camembert) et en dessert un flan aux oeufs avec tout de même un coulis au caramel beurre salé... Après le repas, on vous invite à rejoindre votre chambre car il est l'heure du dodo!! En bref, un peu déçu du repas quand on s'attend à quelque chose made in bretagne!!! Par contre, le petit déjeuner est très copieux mais reste frenchies!!
Conclusion : Une soirée agréable mais un repas un peu décevant.
NB : pensez à vous munir de 10 € pour l'apéro ou alors cachez votre verre (smart-box) !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Pordic, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Je viens de lire les avis et je suis particulièrement choqué par celui écrit le 26 novembre 2012. La personne a du se tromper de lieu.
Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse. Les chambres étaient parfaites avec une décoration de bon gout et une propreté impeccable. Le repas a été copieux, plein de saveur et très convivial. Nous nous sommes mis à table à 19h30 et nous avons terminé le repas à 22h30 en compagnie de nos hôtes. Nous étions 3 couples lors de cette soirée et à ma connaissance nous avons tous passé un excellent moment.
Un grand merci aux propriétaires et je conseille vivement cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dole, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons réservé 3 chambres avec des amis, et nous ne pouvons que vous faire part de notre satisfaction à tous point de vue sur cet hébergement. Très bon accueil. Surprise très agréable à réception des chambres, celles-ci étant très propres et fonctionnelles avec un très bon goût de décoration. Je ne parle pas des repas d'hôtes et des petits déjeuner qui étaient très bons et copieux, avec des poduits du terroir.Je ne peux qu'inciter les voyageurs à profiter
de cet hébergement, car nous c'est sûr nous y retournerons..

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Quillan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce chambre d'hote. Nous sommes une famille de 4 et 2 petits chiens. La chambre était tres propre et spacieux. Le petit déjeuner copieux (crepes, croisants, confiture fait maison ). L'accueil : tres gentil et disponible.
Même si l'endroit est à la campagne, la ville de Dol est à 3 km.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Akena City
Akena City
N° 2 sur 5 à Dol-de-Bretagne
Domaine des Ormes
Domaine des Ormes
N° 1 sur 5 à Dol-de-Bretagne
Brit Hotel Saint Malo - Le Transat
Brit Hotel Saint Malo - Le Trans...
N° 59 sur 85 à Saint-Malo
N° 1 sur 18 à Dol-de-Bretagne
Chambres d'hotes Les Sageais
Chambres d'hotes Les Sageais
N° 1 sur 3 à Baguer-Morvan

Vous connaissez la loubatais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la loubatais

Établissement : la loubatais
Adresse: la Loubatais, 35120, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 18 Auberges/B&B à Dol-de-Bretagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la loubatais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.