Contrôle des avis
Avis publié : 17 mai 2013

nous avons passés 2 nuits à la loubatais, tout y est bien, les chambres confortables et agréables
les propriétaires sont très sympas, accueillants, nous y mangeons une cuisine traditionnelle de la
région, rien à redire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Un acceuil très chaleureux des propriétaires.Nous avions une smartbox et avons été bien reçu.La chambre nikel un lit comme à la maison meme mieux avec un bon matelas.Le repas du soir suculant on s est bien régalé du fait maison et le dessert simple mais une tuerie.Le repas avec un autre couple s est super bien passé une bonne ambiance j en ai meme oublié que l emmission the Voice passait on a discuté à tambour battant toute la soirée.Petit dèj chaleureux.Nous reviendrons l année prochaine avec les enfs c est pour dire que cela nous a plu merci car pour nous c était une première fois.à bientot et allez y vous serez pas deçu.
nathalie et dominique soreau

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avions choisit cette chambre d'hôte grâce à un cadeau smart box et suite à la lecture de plusieurs avis favorables.
En effet, le domaine est agréable (petite fermette bretonne en pierre de pays), nous avons été gentiment accueillit par la propriétaire qui nous informe d'un supplément de 10 € en cas de consommation d'alcool, les chambres sont agréables et disposent d'un coin toilettes individuel, le repas se fait en salle commune donc très convivial. Au début du repas la propriétaire nous verse un apéritif ... payant !!(rappel des 10 € qui sont en réalité d'office). Nous relativisons cette dépense par la promesse d'un repas breton :entrée de noix de saint jacques probablement fondu dans l'assiette car jamais repêchées, plat avec tranche de rôti de porc accompagné de ses carottes "bonduelle" (dommage quand on sait qu'ils vendent justement des carottes de la baie du Mont), assiette de fromages normand (camembert) et en dessert un flan aux oeufs avec tout de même un coulis au caramel beurre salé... Après le repas, on vous invite à rejoindre votre chambre car il est l'heure du dodo!! En bref, un peu déçu du repas quand on s'attend à quelque chose made in bretagne!!! Par contre, le petit déjeuner est très copieux mais reste frenchies!!
Conclusion : Une soirée agréable mais un repas un peu décevant.
NB : pensez à vous munir de 10 € pour l'apéro ou alors cachez votre verre (smart-box) !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Je viens de lire les avis et je suis particulièrement choqué par celui écrit le 26 novembre 2012. La personne a du se tromper de lieu.
Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse. Les chambres étaient parfaites avec une décoration de bon gout et une propreté impeccable. Le repas a été copieux, plein de saveur et très convivial. Nous nous sommes mis à table à 19h30 et nous avons terminé le repas à 22h30 en compagnie de nos hôtes. Nous étions 3 couples lors de cette soirée et à ma connaissance nous avons tous passé un excellent moment.
Un grand merci aux propriétaires et je conseille vivement cet établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons réservé 3 chambres avec des amis, et nous ne pouvons que vous faire part de notre satisfaction à tous point de vue sur cet hébergement. Très bon accueil. Surprise très agréable à réception des chambres, celles-ci étant très propres et fonctionnelles avec un très bon goût de décoration. Je ne parle pas des repas d'hôtes et des petits déjeuner qui étaient très bons et copieux, avec des poduits du terroir.Je ne peux qu'inciter les voyageurs à profiter
de cet hébergement, car nous c'est sûr nous y retournerons..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis