Avis publié : 21 juin 2013

nous sommes allés 1 nuit à la loubatais avec une "smartbox "
chambre confortable un seul bémol la poubelle salle de bain n'avait pas été vidée !!!
lieu tranquille pas de bruit -
les 10 euros pour juste prendre un apéritif maison sont un peu élevés à notre gout (nous ne buvons pas de vin au repas..)
le repas du soir était correct mais pas spécifique de la bretagne
petit déjeuner correct et copieux
nous regrettons cependant que la propriétaire ne dine pas avec nous, mais son mari était présent. la note très bien ne correspond pas à notre souhait mais moyen non plus nous dirions " BIIEN "

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
la1loubatais, Propriétaire de la loubatais, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

çà fait plusieurs mois que les clients sont passés à la maison et cet avis arrive seulement !!!!!

Pour information , sûre de moi ,vous n'avez pas payés le prix demandé
a savoir c'est un BOX " hors boissons " et noté sur la confirmation -pas de surprise

Avis publié : 17 mai 2013

nous avons passés 2 nuits à la loubatais, tout y est bien, les chambres confortables et agréables
les propriétaires sont très sympas, accueillants, nous y mangeons une cuisine traditionnelle de la
région, rien à redire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Un acceuil très chaleureux des propriétaires.Nous avions une smartbox et avons été bien reçu.La chambre nikel un lit comme à la maison meme mieux avec un bon matelas.Le repas du soir suculant on s est bien régalé du fait maison et le dessert simple mais une tuerie.Le repas avec un autre couple s est super bien passé une bonne ambiance j en ai meme oublié que l emmission the Voice passait on a discuté à tambour battant toute la soirée.Petit dèj chaleureux.Nous reviendrons l année prochaine avec les enfs c est pour dire que cela nous a plu merci car pour nous c était une première fois.à bientot et allez y vous serez pas deçu.
nathalie et dominique soreau

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avions choisit cette chambre d'hôte grâce à un cadeau smart box et suite à la lecture de plusieurs avis favorables.
En effet, le domaine est agréable (petite fermette bretonne en pierre de pays), nous avons été gentiment accueillit par la propriétaire qui nous informe d'un supplément de 10 € en cas de consommation d'alcool, les chambres sont agréables et disposent d'un coin toilettes individuel, le repas se fait en salle commune donc très convivial. Au début du repas la propriétaire nous verse un apéritif ... payant !!(rappel des 10 € qui sont en réalité d'office). Nous relativisons cette dépense par la promesse d'un repas breton :entrée de noix de saint jacques probablement fondu dans l'assiette car jamais repêchées, plat avec tranche de rôti de porc accompagné de ses carottes "bonduelle" (dommage quand on sait qu'ils vendent justement des carottes de la baie du Mont), assiette de fromages normand (camembert) et en dessert un flan aux oeufs avec tout de même un coulis au caramel beurre salé... Après le repas, on vous invite à rejoindre votre chambre car il est l'heure du dodo!! En bref, un peu déçu du repas quand on s'attend à quelque chose made in bretagne!!! Par contre, le petit déjeuner est très copieux mais reste frenchies!!
Conclusion : Une soirée agréable mais un repas un peu décevant.
NB : pensez à vous munir de 10 € pour l'apéro ou alors cachez votre verre (smart-box) !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Je viens de lire les avis et je suis particulièrement choqué par celui écrit le 26 novembre 2012. La personne a du se tromper de lieu.
Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse. Les chambres étaient parfaites avec une décoration de bon gout et une propreté impeccable. Le repas a été copieux, plein de saveur et très convivial. Nous nous sommes mis à table à 19h30 et nous avons terminé le repas à 22h30 en compagnie de nos hôtes. Nous étions 3 couples lors de cette soirée et à ma connaissance nous avons tous passé un excellent moment.
Un grand merci aux propriétaires et je conseille vivement cet établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple