“Décus”
Avis sur la loubatais

la loubatais
la loubatais
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à cette adresse après des avis positifs. Malheureusement nous avons été très déçus, pas de verre d'accueil comme convenu dans la box, la salle de bain était salle avec cheveux , poils et sols sals. Ce n'est pas une adresse à retenir.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
la1loubatais, Propriétaire de la loubatais, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame Monsieur
Suite ,a l'avis du 13/07/2014 des clients qui à priori leur passage dans mon établissement date
de Février 2014 ,Pour moi 5 mois après leur passage !!! cette avis ne devrait pas paraitre sur le support de TripAdvisor :un délai devrait être respecté ,et cà me correspond pas ,car sur tout les avis suivants mon établissement est nickel
sur -ce ,je vous demande SVP de supprimer cet avis Merci
Cordialement

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans ce site. Très bon accueil de Mme Daumer une grande liberté nous est accordée. Chambre très propre et confortable. Dommage que les propriétaires ne fassent pus table d'hôte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons réservé deux nuits en chambre d hôtes.
La responsable est très sympathique et chaleureuse ainsi que son mari.
Très bien implantée cette maison d hôtes est un lieu où l on se sent bien.
Petit déjeuner copieux et jamais identique un jour sur l autre. Nous avons pu apprécier les crêpes et confitures maison.
C est une bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons passés 3 nuits à la Loubatais.Dans cet endrois ,charmant,calme et chaleureux.Maison,chambre,salle de bains très propre,petit déjeuner copieux.MERCI M et M DAUMER..........Sylvie et Jacques.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Accueil très chaleureux, chien adorable, chambre/SdB impeccables et petit déjeuner délicieux et copieux (mmmh les crêpes maison). Madame Daumer a largement contribué à notre très bon séjour entre Saint Malo et la baie Mont-Saint-Michel. La Loubatais nous a offert calme et détente.

Avis publié : 18 février 2014

Cadeau Smartbox pour un weekend en Bretagne. Bien situé, au calme, à proximité de Dinan, Dinard, Saint-Malo,... Accueil chaleureux, petit déjeuner simple mais copieux, bon rapport qualité/prix, chambre et sdb nickel

Avis publié : 17 février 2014

Ns y avons passe 1 nuit, ds, la chambre Bretagne est bien, simple mais tres bien decorée, qd à la salle de bain, elle est spacieuse, et tres agreable .Le petit dej est classique, j'aurais bien aimé avoir ds viennoiseries mais il y avait ds crepes..................Qd a l'accueil, eh bien la proprietaire est accueillante.L'endroit est au calme; ideal pour se reposer