“Bon et efficace”

Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Dol-de-Bretagne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 27 octobre 2013

Une très bonne galette à la fois copieuse et authentique. Service nickel. Le cidre du coin vaut le détour. Une visite de la cathédrale et l'après-midi est réussi !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Dol'Mene aux Saveurs
Afficher les avis les plus récents

205209 avis sur 259

Avis publié: 13 octobre 2013

nous y sommes allés cet été, la salle est belle, la resto pas très facile a trouver (on me l a conseillé) ... les galettes/ crepes sont bonnes, garnies mais nous avons été decus par l attente ... c etait franchement long, trop long ... bon on me dira que c est un gage de qualité, que tout est fait "fraichement", soit !! mais bcp d attente pour une crepe ... bonne certes mais attendue

le resto était remplis de touristes .... je comprend mais il faut savoir s adapter aux "flux"

Avis publié: 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons été dans cette crêperie suite organisation groupe de 38 personnes.
Très grande salle de restauration pour clients ou groupe. Bonne restauration, galette et crêpe sublime. Avis général de tous les convives.
A améliorer accès handicapés et toilettes.

Avis publié: 23 août 2013 par mobile

Une carte riche et variée: crépes, moules, salades...
Nous avons dégusté des galettes et des crépes copieuses et gouteuses.
L'ambiance est sympathique et familiale.
Bébé n'est pas oublié, des chaises hautes sont à disposition.
A refaire sans hésitation.

Avis publié: 13 août 2013

Parfait pour un petit arrêt ou pour une longue soirée : une déco sans prétention, des serveurs agréables, une salle romane du 11eme siècle sublime à visiter si vous n'y êtes pas installés.
La carte est très variée, les assiettes sont bien chargées, et même les boissons ne sont pas surfacturées.
Rien à redire, il faut absolument y aller, et même y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Le Dol'Mene aux Saveurs ont aussi consulté

Cherrueix, Dol-de-Bretagne

Mont-Dol, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Dol'Mene aux Saveurs ?