“Très bonne adresse !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Bretagne

Hotel de Bretagne
“Très bonne adresse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Je suis rester 3 semaines dans cette hôtel en demi pension. Il est très bien situe et vous serez accueilli très chaleureusement dans cette entreprise familiale. Les chambres ont été refait a neuf et vous profiterez de grande douche a l italienne. Le restaurant est très bon malgré quelques plats un peu trop gras a mon goût. Quel plaisir de venir dans cette hôtel qui m était jusqu a présent inconnu. Je le conseille fortement. Bon séjour a tous

• Séjour du février 2012

tassin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Établissement de très bon rapport qualité prix.
Les gros points forts : Il est idéalement placé dans ce petit centre ville typiquement breton, les chambres sont agréables avec de grandes douches à l'italienne, l'accueil est chaleureux et le personnel très compétent.
Durant notre séjour, nous avons pris la demi-pension et le choix des menus ainsi que la qualité étaient irréprochables avec beaucoup de plats faits maison.
Le seul bémol est le non accès à internet dans la salle de restaurant.
A retourner sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Cet hôtel-restaurant situé en plein centre de Dol offre des prestations convenables même si le cadre rustique et confortable laissait présager une meilleure offre dans l'assiette ( je n'ai testé que le restaurant). Tentée par l'offre à 11,50€ proposant une entrée et un dessert, j'ai été séduite par l'accueil attentionné du patron et des serveurs et ce, dans un beau décor ( belles nappes blanches et serviettes en tissu, plutôt rare de nos jours). Si mon invitée a goûté avecun plaisir non dissimulé un poulet fermier du jour quoiqu'à peine doré, j'ai été déçue par mes moules marinières - en bonne quantité mais pas toutes ouvertes- servies avec non pas de belles frites croustillantes comme je les attendais avec impatience mais avec des...pommes rissolées!!! Véritable faute de goût!!! Déception aussi pour des petits détails importants comme le pain pas vraiment campagnard mais vraiment industriel et de surcroît servi en toute petite quantité. Une cuisine donc sympathique mais qui doit soigner les détails pour conserver un certain standing et ne pas tomber dans la radinerie. A surveiller donc...

Astuce pour la chambre : Demander la nature des légumes qui accompagnent les plats pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

C'est un peu ce qu'on l'on conclue dans la notation. Il manquerait un peu plus de personnel pour un service plus rapide, des toilettes au restaurant plus grande (d'autant que les groupes ne sont pas rares).
Emplacement idéal dans le haut de la rue principale pavée, avec un parking en open air juste devant. A part le samedi matin on trouve toujours d ela place à proximité.
L'hôtel a éét refait en 2011 il est maintenat avec du mobilier moderne. Chambre de bon confort, un petit effort sur WIFI et hop formidable.
Le restaurant est de ces relais de province que l'on aime. Du service, des plats frais et variés, du beau du bon, du copieux et à prix raisonnables.
Voilà un hôtel restaurant pour tous que vous soyez de passage, VRP, obligé de s'arrêter , en circuit touristique, en groupe, pour un mariage une communion .....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ville D'Avray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Situé à la sortie de la Rue de Paris (en venant du Mont St Michel) et sur une place, le batiment se voit de loin et fait d'ailleurs parti des vieilles institutions de Dol de Bretagne (troisième génération) - cuisine bonne, franche mais un peu trop simple (coquille qui tangue dans l'assiette, la sole avec quelques rares légumes...) Bref, peu de créativité mais tout à fait honorable. Peut être une petite déception côté rapport qualité - prix. Etablissement fréquénté par de nombreuses personnes de la région. Personnel serviable et à l'écoute, contexte familial.
Je n'ai pas testé l'hôtel , entièrement refait en 2011.
Bonne adresse, mais pour un repas simple et sans prétentions.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Akena City
N° 1 sur 1 à Mont-Dol
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Saint-Benoit-des-Ondes

Vous connaissez Hotel de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bretagne

Établissement : Hotel de Bretagne