“Martine 80210”

Hotel de Bretagne
France
“Martine 80210”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous vous recommandons l hotel de bretagne,nous y avons passés 3 nuits en demi-pension dans une chambre très agréable et très confortable,pour le restaurant très bonne cuisine traditionnelle,pour le buffet des petits déjeuners a volonté avec un très grand choix,et une chose a préciser cet établissement vous réserve un très bon accueil que ce soit par les responsables mais aussi de la part du personnel(a qui les clients ne pensent pas toujours!)merci a eux!
Un séjour inoubliable dans cette jolie région que nous ne connaissions pas,nous y retournerons avec plaisir!!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Rouen, France
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passes 4 jours extra. Chambres très agréables, spacieuses. En demi pension, les tarifs sont abordables, les repas variés et le service en salle est de qualité. Accueil agreable de la patronne. Maison a recommandée, très bien située pour visiter la Bretagne si belle.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
Avis écrit le 19 août 2014

Horrible nuit. Chambre extrêmement petite, sale avec toile d'araignée, trous dans les rideaux, matelas trés mou donc mal au dos et vue extérieur sur une décharge et juste au dessus de l'entrée extérieur des cuisines donc dimanche matin rien de mieux qu'un réveil avec un camion juste en bas de la fenêtre et qui décharge. Pas beaucoup de choix au petit déjeuner. 78€ la chambre avec petit dej, j'ai payé 72€ la veille dans une BandB et c'étais la grande classe.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Établissement soigneusement rénové et dans le cadre familial. Hôtel charmant sur la place charmante. Très bon et agréable accueil. Confort de chambre. Mais surtout, l'atmosphère du restaurant. Et quelle cuisine ! Il me faut souligner ses plats authentiques et traditionnels. Bien entendu, la qualité de service. La ville de Dol aussi, recommandée à visiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Belle grande chambre refaite tout récemment, douche à l'italienne, excellent rapport qualité prix.

Nous n'avons pas testé le restaurant ou le petit déjeuner qui est en option.

Nous n'avions pas reservé et nous sommes arrêtés là par hasard et ne regrettons vraiment pas ce choix.

Pour les familles il y a des chambres familiales avec 2 lits doubles et un lit simple, bref tout le monde peut y trouver son compte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vitre, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Bel hotel, belle chambre spacieuse toutes les chambres refaites recemment.
Un gros defaut pas de volets aux fenêtres étant tres sensible a la lumière je n ai pas dormi de la nuit.
Petit dejeuner plus que moyen à 9H30 plus de viennoiserie. le prix est raisonnable 8€
Au choix baguette et craquelin, confiture tres liquide, la serveuse vient demander si vous souhaitez un yaourt.
Plus que moyen

Astuce pour la chambre : demander s'il y a des chambres qui donnent autre que sur la place bruit de voitures et portières
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Touquet, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé entièrement rénovée en ce qui concerne les chambres. Notre chambre spacieuse, bien équipée et confortable était au calme bien que donnant sur la rue.
L'accueil est très satisfaisant et une excellente cuisine vous est proposée.
Son excellent rapport qualité prix en fait une étape à retenir même hors saison. .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dol-de-Bretagne ou ses environs
Akena City
N° 1 sur 1 à Le Vivier-sur-Mer
Saint-Malo Golf Resort
Saint-Malo Golf Resort
N° 2 sur 2 à Le Tronchet

Vous connaissez Hotel de Bretagne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bretagne

Établissement : Hotel de Bretagne
Adresse: 17 Place Chateaubriand, 35120, Dol-de-Bretagne, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dol-de-Bretagne
N° 3 sur 5 Hôtels à Dol-de-Bretagne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Bretagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.